Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Après une nouvelle journée à dormir au calme à côté du radiateur allumé de la salle de bain, Cacahuète a enfin bien mangé ce soir !

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, S.Rault a dit :

Cacahuète a enfin bien mangé ce soir !

Que ça fait plaisir de lire ceci :classic_smile:, continue ainsi p'tit loup :bisou:.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle avant d'aller dormir, repos, chaleur, nourriture et Amour..... :bisou: Merci Sandrine !

Posté(e)

Super ! bon rétablissement petit coeur ! tu refais surface et chaque jour qui passe tu iras de mieux en mieux ! :bisou:

Posté(e)

chouette nouvelle, merci Sandrine , on va espérer qu'il reprenne des forces tout doucement :bisou:

Posté(e)

Oh, c'est bien ! La remontée de la pente est enclenchée. Super ! :top:

Posté(e)

Ouf !!! ?

Posté(e)

Comme elle fait plaisir cette nouvelle! :coeur:

Posté(e)

C'est formidable, Cacahuète va reprendre des forces et comme il n'y a plus d'infection, il devrait se sentir beaucoup mieux petit à petit. ♥️

Posté(e)

Génial ! :classic_biggrin:

Posté(e)

Tu es sur la bonne pente bonhomme, continue. ?

Posté(e)

Tu vas y arriver petit bonhomme, continu de la sorte. :bisou:

Posté(e)

Excellente nouvelle pour ce petit bonhomme

Posté(e)

Une excellente nouvelle ,tu refais surface ,tu es sur la bonne pente petit :coeur: quel  plaisir d'avoir une pareille nouvelle , les bons soins de Sandrine t'ont permis de reprendre vie ,continue de bien manger  tu vas reprendre des forces ,, ,et aller de mieux en mieux ,,,:smile::trefle:

Posté(e)

J'espère qu'aujourd'hui tu as continué à manger et te reposer, gentil Cacahuète smileys baiser.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.