Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles qui sont pleines d'espoir ! Bon courage.Bonne nuit !

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Bientôt l'ulcère sera complètement guéri et, comme Cacahuète mange bien, il pourra enfin profiter de la belle vie à Andeville. 

Posté(e)
  • Auteur

Voici deux photos prises de petit Cacahuète entrain de dormir contre son copain chat Clovis qui lui tient chaud car c'est une vraie bouillotte ce chat. 

On voit que pour le moment les poils ont du mal à repousser et pour son poids qui reste en dessous de ce qu'il devrait être (il pèse 4 kg) c'est certainement dû à sa pathologie cardiaque m'a confirmé ma véto. 

Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui Cacahuète est plus fatigué qu'hier et semble vouloir passer sa journée à dormir contre son copain. Je lui met ses différentes gouttes très régulièrement et pour cela je le réveille à chaque fois et malgré ça il ne montre jamais le moindre mouvement d'humeur (Prends en de la graine Miss Gypsie chez Léna !)

83859931_1697802427024155_793660461097680896_n.jpg

83977659_2249851981986391_101398929408524288_n.jpg

Posté(e)

:bisou: petit ❤️. C'est une journée sans nous dit Sandrine alors la bonne solution, c'est de se reposer. En plus, tu profites de la chaleur du copain ?.

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles 

tu verras mon coeur demain ça va aller mieux (en tout cas nous l'espérons tous et on fait de la méthode Coué ...) .  La présence du chat doit être chaude et surtout très apaisante pour lui . A bientôt les deux copains :hello:

Posté(e)

Cette solidarité chien-chat est si belle. Les animaux ont beaucoup à nous apprendre à nous les soi-disant "humains" ...

Sois fort petit Cacahuète, tout le monde t'aime alors tu vas t'en sortir, c'est tout ce que je (et Willow)  te souhaitent.

Modifié par Charline

Posté(e)

Rien de mieux qu'un bon copain pour te soutenir, Cacahuète. 

Posté(e)

C'est un petit amour de chien.

Posté(e)

La ronronthérapie, ça marche à tous les coups ... profite de ton copain Clovis petit Cacahuète ! :bisou: les loulous

Posté(e)

:bisou:  à vous deux. Vous êtes touchants les amis.

Posté(e)

L'ami chat l'aide a fabriquer des endorphines ça lui apporte du bonheur:classic_love:

Posté(e)

Vous êtes supers tous les deux Cacahuète est un bon petit bout  Clovis est une aide précieuse pour lui , :top:

Posté(e)

?allez on y croit petit bonhomme ?

Posté(e)

Petit loulou tu es adorable et ton copain le chat sympa :bisou:

Posté(e)

Petit Cacahouète, tu es encore tout chétif. J’espère que tu reprendras le dessus rapidement. Tu as de la chance d’avoir ton petit copain Clovis qui prend soin de toi.
Je t’envoie pleins de bisous ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.