Tout ce qui a été posté par Anna76
-
TO maman !!!!
Alors combien de "poussitots" au final ? TO va être mère de famille nombreuse ou juste d'un petit loupiot ? En tous les cas, félicitations !
-
Notre DOLLY est hospitalisée.....
Oh, mince ! Courage Dolly. Tiens bon ! Et vous aussi CathyJP.
-
Des nouvelles de l'opération de Jolie Sherry....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Gros bisous à Sherry ... et à vous aussi
-
Ce soir, NEMO a eu la larme ....à l'oeil!
Comme on dit, Y a pas photo entre avant et après cette année passée dans la Chouchou family ! Bon anniversaire petit Nemo et continue de profiter !
-
Sherry revenue de chez le coiffeur.....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Tu es toute mignonne Sherry. Bon courage à toi pour ta visite chez l'homme en vert.
-
PEPSI 4/5 mois trouvé attaché à un arbre rejoint c-s (rés.)
Peps, c'est un mauvais moment à passer. Mais cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Courage à toi.
-
BOSTON mâle Boxer de 6 ans rejoint cani-seniors.
Génial ! Super pour Boston, La Fée et la 1ère maîtresse de Boston. Courage à elle.
-
CLOE, shih tzu femelle de 12 ans rejoint cani-seniors
Elle est vraiment mignonne.
-
windy et milou se la coulent douce
Anna76 a répondu à un(e) sujet de laure dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Vous êtes adorables tous les 3. Merci pour les nouvelles.
-
VOYOU, papi shih tzu de 9 ans rejoint cani-seniors.
Bon, j'ai réfléchi (si, si, cela m'arrive. J'en entends qui rigolent ...) Parrainer Tickett, c'est bien. Mais, parrainer Tickett ET Voyou, c'est mieux ! Je régularise cela ce soir et le mets à la poste dès demain. Si Voyou est d'accord, bien sûr !
-
Les vacances de Scoubidou
Pfff ! Méphisto, l'année prochaine, on vient tous avec vous !
-
HARLEY, mâle CKC borgne de 9 ans rejoint cani-seniors
Bonjour petit bonhomme. Bienvenue à CS.
-
VOYOU, papi shih tzu de 9 ans rejoint cani-seniors.
Quelle bouille adorable !!! Bienvenue petit Papy Shi !
-
Des nouvelles de Laly
Laly en vacances. Profites en bien, ma toute belle, ainsi que toute ta famille.
-
Pépette Pétunia m'a donné une grosse frayeur...
Bon réflexe Josse ! J'espère que tout ira pour le mieux maintenant. Bon rétablissement, pépette Pétunia.
-
Résumé du 17 au 23 Juin
Très joli résumé. Merci Joe.
-
PEPPER....différent???? Faut voir!!!!!!
Pour faire écho à la remarquable faculté d'adaptation des animaux aveugles, voici le cas de Gladys. Gladys était ma jument "alter-égo" de presque 29 ans. Elle a eu des problèmes cet hiver et j'ai dû appeler le vet en urgence. Il lui a fait un check up et nous a annoncé tout de go : "elle ne voit plus rien". Nous ne nous en étions même pas apperçu ! Elle vivait avec ses copains au pré, trottait, galoppait, entrait au box pour manger ... Elle ne nous a jamais bousculé par mégarde. Pas de handicap avec elle. J'ai eu aussi le cas de Xiam le carlin. Il se repérait au toucher, grâce à la texture du sol. C'était surprenant !
-
Cabotine - Shitzu de 9 ans rejoint Cani-seniors
Très jolies photos, pleines de bonheur. Pour répondre à CathyJP, Cabotine/Câline serait bien la plus petite, parce que l'autre il a ... des coucougnettes ... :oops:
-
Les vacances de Scoubidou
Ca a l'air vraiment les vacances ! Et vive le BBQ !
-
Floppy, Scott et Trésor donnent des nouvelles
Du bonheur à l'état pur !
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Simplement malgré son jeune âge (un peu moins de 4 ans), Mino est déjà sa 3ème famille en sus de l'éleveur ! :? ... Maintenant ses galères vont se terminer même s'il faut encore des soins... les bisous ? en a-t-il eu avant ??? Mino va être surprise d'apprendre qu'elle a déjà été adoptée 3 fois ... !!! Le weekend va vous faire du bien Mary. Ceci dit, cela reste incompréhensible ... pour Eliott. Eliott sort-il vraiment d'un élevage de persans digne de ce nom ? De toutes façons, nous ne pouvons que spéculer sur ce qui lui est arrivé ... Pauvre chou.
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Oui, c'est bizarre ces plaies ... Mais ce que je retiens surtout du mail de Cathy c'est : "il est en bonne voie de guérison" ! Quand je pense, il y a peu, que l'on se demandait s'il allait passer la nuit ... Eliott nous démontre une fois de plus que nos animaux ont une résistance et une faculté de récupération hors normes. Bravo, bonhomme. Continue !
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Bisous à toi aussi joli Eliott. Et merci pour ces excellentes nouvelles. Merci à vous, Mino, pour ce que vous faites pour le chatounnet. Le traitement soins + amour a l'air de faire son effet.
-
un petit coucou de maya ( ex GYPSIE)
Je croise les doigts pour vous deux, Maya et Chantal.
-
PEPPER....différent???? Faut voir!!!!!!
Sacré bonhomme !