S.Rault 69 386 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Nous avons reçu ce sos de la part de Frimousse et Cora "Je viens de "recevoir" ce petit cadeau, c'est un papy croisé york non identifié qui aurait 10 ans voir plus !!! Il est à la rue depuis 10 jours, je viens de le recueillir. Cany-senior peut il faire quelque chose pour lui ? merci de votre réponse bonne soirée Frimousse et Cora" FELIX rejoint donc les cani-senioriens. Il est en accueil chez Frimousse et Cora. Nous venons de le faire castrer. C'est un adorable petit bonhomme de 5 kg gentil comme tout. FELIX est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 il est bien mignon pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 692 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Il a une bonne tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, une tête sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 960 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 petit Félix tu as une jolie frimousse. Bienvenue chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 tu es bien joli Félix. tu vas voir la vie va être belle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue joli Félix, tu es à l'abri maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Soit le bienvenue p'tit bonhomme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Il est joli ce petit toutou, et à 10 ans, c'est encore un jeune ! Merci de l'avoir recueilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue mignon petit bonhomme !! Merci pour Félix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bien beau ce petit bout J'espère qu'il n'y a pas quelqu'un qui le pleure Il a l'air bien physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 oui sur la photo ilest bien mais se pauvre a etais ronger a puce perdu beaucoup de poil sur le dos les oreille en tres mauvaise etat et maigre un chien tres craintive et en voiture quand on arrete le moteur il hurle le veterinaire dit il a surrement eut un tromatisme la dame qui la trouve avais mit des affiche partouts demande aux spa mais personne ne la reclame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue petit Félix, l'errance est terminée, tu vas être chouchouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 D'accord je ne savais pas tout cela La vie n'a pas dû être simple pour lui Avec vous il va être super bien , j'en suis certaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue joli Félix je te fais pleins pleins de caresses et de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés