S.Rault Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Je vous présente le beau GARY, shih tzu mâle de couleur gris et blanc de 6 ans , fraichement retraité d'élevage. GARY est un chien doux et tendre, timide et un peu peureux lorsqu'il ne connait pas mais qui apprécie à sa juste valeur les câlins que lui prodigue Branka sa famille d'accueil chez qui il vient juste d'arriver. GARY ne sait pas marcher en laisse pour le moment, comme beaucoup de chien d'élevage il a beaucoup de chose à apprendre. Il sera vu par le vétérinaire prochainement et sera castré. GARY est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 5 novembre 2012 par Invité
AURORE LG Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue à toi charmant Gary!!! Une petite beauté de shih shih tout comme tes deux copines pékinoises Merci à CS de leur avoir ouvert les portes de l'association. Après leur mission de reproduction, ces loulous vont pouvoir goûter aux joies de la vie dans leur FA puis dans leur famille d'adoption
réjane Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 il est superbe, ressemble a betty; il apprendra vite
vero iveyacat Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Adorable petit gars ! Va être très chouchouté chez Branka !!!
fredette Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 bonne bouille ti gars ! heureux de t'accueillir chez les canisenioriens !
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu es trop beau Gary Bonne chance petit mec. Avec les bons soins et l'amour de Branka, nul doute que tes apprentissages vont se passer en douceur.
TO Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 TROP MIMI....sale temps pour eux, en ce moment.. bienheureux ptit Gary, tu as trouvé le bonheur....
yannick Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue petit bonhomme une vague d'abandon de shih tzu bien triste..........
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 ce petit bonhomme est plus que craquant ! il a une bouille de bébé !
Invité OCELYA Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue à toi petit loulou
Anna76 Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue joli Gary. Tu vas en faire fondre des coeurs ! (un petit voyage vers la Suisse ... non ? ) Je te souhaite de trouver TA famille pour que tu puisses apprécier, enfin, une vraie vie de chien ... de famille ...
mutxu Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue Gary ! quel beau trio sur la banquette avec les deux pékinettes.
valy Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 bienvenue mon grand, tu ressemble à la petite shishi que m'a sœur a perdu il y a deux ans
Messages recommandés