Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de nous dire aurevoir!!!!
josse Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Avec le temps qu'on a eu et que l'on a encore, pas étonnant qu'il a une rechute mais heureusement que tu veilles....
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Les changements de tpératures ne sont bons pour personne. Bon rétablissement à Pongo.
TO Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 bébé Pongo, rétablis toi vite petit chéri....doux calins
cathyjp12 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Arrêtes de nous faire peur, mon coeur, fais toi dorloter par ta maman Merci Célinou de prendre soin de notre gros bébé Cathy
yannick Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 les bronchites :? Bon rétablissement p'tit père Pongo
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et oui, il va allègrement sur ses 14 ans! Mais c'est un gros bébé, tendre, câlin et tjs tellement gentil avec ses frères et sœurs qui le mênent parfois par le bout du nez! Lui, il ne dit jamais rien alors qu'il pourrait n'en faire qu'1 bouchée. Un chien en or mon Pompon.
widiez Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pongo tu nous fais de ces peurs, il va falloir que tu restes bien au chaud, merci à vous Célinou de veiller si bien sur lui, gros bisous sur ton museau
FRANCINETTE Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Gros bisous Pongo, prends soin de toi !
sylmo Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour Francinette, ça fait plaisir de vous lire...
CHRIS94 Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Alors Pongo, faut mettre une écharpe... S...ies ces brnonchites
Messages recommandés