floflo Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mon Bichon méchant a eu très peur aujourd'hui !!! Ce matin mon copain Marc est parti en Lorraine chercher une petite pouliche qui était au pré en Lorraine. Ils reviennent, j'attrape tous les chiens et on met cette pouliche dans son box. Après avoir fermé la porte, je relache les chiens mais ........ voilà la pouliche qui escalade la porte du box pour retomber de l'autre côté sur ...................Bichon méchant !!!!! :x :x :x Je pousse un hurlement, attrape mon Bichon qui saigne à une patte, j'appelle mon véto et coup de chance, la véto était restée au cabinet entre midi et deux heures, ça lui a évité de revenir. Donc on soigne la patte, il a un pansement bleu et il est resté l'après midi en observation au cas où il y aurait quelque chose d'interne. Maintenant il est rentré, a des pilules à prendre et................profite de la situation, je dois rester assise par terre à côté de lui, pas bouger et le gratter
TO Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 pauvre bébé chéri......calins pour lui...........et toi, oui, ton devoir de rester assise a ses cotés et de le gratter.....
hermine Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 et on dit que c'est LUI le bichon méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf plus de peur que de mal et c'est normal, il a besoin de consolation.
Anna76 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pôv bébé ! Bisou à la patoune. Enfin, s'il veut bien. Oui, les poulinettes, cela peut faire des choses vraiment stupides ...
fiadone Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 OUF calinous à BICHON et toi FLO FLO TU LE COUVES va peut étre se transformer en bichon d'amour pour ses copains pour sa mam c'est déja gagné
S.Rault Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu as manqué avoir une crêpe de Bichon méchant pour le goûter ! Bon ok je
felixou Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 heureusement plus de peur que de mal, plein de caresses à ce petit bout....
yannick Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Une chance pour petit BICHON que tout se termine bien Ben sa m'étonnerait qu'ils deviennent copains ses deux là Papouilles Trésor
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça, ça s'appelle maltraitance sur Bichon Bon, il l'a quand même échappé belle ! Allez bon rétablissement et surtout Floflo : pas bouger
marine55 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 ça existe les bichons méchants???????,il aurait pu se faire écraser?? :?
Mary Ho Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai vu ça en Club hippique ! impressionnant et là, à l'époque, les enfants des cavaliers jouaient dans la cour !!! je ne dis pas la panique ! et aussi celles des chevaux ! ça a été un vrai "bord..l" ! Une grille avait dû être installée pour contrer les véléités de fuite de la jument de mon amie... le mien à l'époque était bien trop paresseux pour se lancer à faire ça... une simple petite chaîne suffisait à l'empêcher de sortir (d'ailleurs sortir était fatigant ! ) Pauvre Bichounou !
TO Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 mdr......... c'est la crèpme de sandrine, Sylmo ?
Regine92 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 pauvre loulou ! bichonne le bien !
Messages recommandés