Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

519584ArrivedePASTEL018.jpg

Très fatigué, petit bonhomme se repose avec ses nouveaux copains

924407ArrivedePASTEL034.jpg

Début après midi

945377ArrivedePASTEL042.jpg

Pour les chats RAS !!!

965473ArrivedePASTEL057.jpg

il commence a se sentir de mieux en mieux !!!!

Bilan vêto :maigre : 4,4 kg

Coeur Ok

castration (enlever les fils dans 10 jours)

détartrage : traitement Buccoval "petit chien" 1 comprimé par jour pendant 1 semaine

attendre l'enlèvement des fils pour le vermifugé

oreilles très sales : nettoyage fait + traitement Otifree pendant 5 à 6 j

yeux : cicatrice sur la corné + opacité cornéenne

Besoin de repos, car il n'a pas très bien réagi à l'anesthésie et reprendre du poids

PASTEL est un p'tit bonhomme très tendre, là il se repose dans le salon avec les nouveaux copains et les chats :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est vraiment attendrissant... Croisons les doigts pour la suite !

Posté(e)

Petit bonhomme PASTEL est bien fatigué :oops:

Hier il a mangé peu (connaît pas le gruyère râpé ni les coquillettes :? ) n'a pas voulu des croquettes humidifié, même mixé comme du pâté...) c'est dur car a son arrivée avec ses frères il était plutôt vorace :(

Sa gorge racle et mon vêto m'a dit de ne pas m'en inquietter car durant le détartrage et malgré le tuyau qui aspire il a surement avalé de l'eau et des petits débris. dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre.

Au matin des pipis un peu partout (au moins il élimine le produit de l'anesthésie) mais aussi diarrhée et vomissement :( je suis allé tôt ce matin lui acheter du pâté et croquettes spécial bichon qui sont beaucoup plus petites, il en a mangé par deux reprises mais comme un "oiseau", je lui en propose régulièrement afin qu'il s'alimente car il n'est déjà pas très épais.

Depuis hier soir il porte un pull chaussette car il n'a pas chaud et il fait frais dans l'appartement. Il est en état de faiblesse alors je ne prends pas le risque qu'en plus il attrape froid

359091PASTELdimanche230912006.jpg

653491PASTELdimanche230912010.jpg

c'est un petit amour de bichon !!!! que c'est dur de les voir si faible........

Posté(e)

De retour de chez le vêto :oops:

P'tit bonhomme mange peu mais difficile :?

Selles molles voir diarrhée et revomit ses croquettes intactes :cry:

Il me fait une laryngite

nouveau traitement :

Amoxycolline 40 mg (1 gélule matin et soir x 8jours) à mélaner avec la nourriture.

Métacam : & dose (5kg) x 8 jours

Phosphaluvet : 1 dose (5kg) 3 fois P/jour 1/4 d'heure avant les repas

j'espère qu'il vat remonter car il me peine de le voir ainsi :(

Sinon c'est un petit bonhomme qui adore les câlins, apprécie la compagnie aussi bien de ses congénères que des félins.

Il est assez curieux au moment des promenades, je dirais qu'il est intrigué !!!!

• Créer...