yannick Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Très fatigué, petit bonhomme se repose avec ses nouveaux copains Début après midi Pour les chats RAS !!! il commence a se sentir de mieux en mieux !!!! Bilan vêto :maigre : 4,4 kg Coeur Ok castration (enlever les fils dans 10 jours) détartrage : traitement Buccoval "petit chien" 1 comprimé par jour pendant 1 semaine attendre l'enlèvement des fils pour le vermifugé oreilles très sales : nettoyage fait + traitement Otifree pendant 5 à 6 j yeux : cicatrice sur la corné + opacité cornéenne Besoin de repos, car il n'a pas très bien réagi à l'anesthésie et reprendre du poids PASTEL est un p'tit bonhomme très tendre, là il se repose dans le salon avec les nouveaux copains et les chats
AURORE LG Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est magnifique ce petit loulou
TO Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 il est très beau............il ressemble a SAEL du point de vue visage.....
S.Rault Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une personne vient de s'inscrire sur le forum en vue d'adopter Pastel, son pseudo est Mimouni. Elle doit prendre contacte avec Yannick en vue de lui rendre visite.
TO Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 je ne connais pas.... en espérant pour Pastel.....
baben Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Kesk'il a des yeux un regard à faire fondre... pff son poids... mon chat fait ce poids là.... il est vraiment maigre....
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est vraiment attendrissant... Croisons les doigts pour la suite !
marine55 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 super ,des trésors ces petits bichons
yannick Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Petit bonhomme PASTEL est bien fatigué Hier il a mangé peu (connaît pas le gruyère râpé ni les coquillettes :? ) n'a pas voulu des croquettes humidifié, même mixé comme du pâté...) c'est dur car a son arrivée avec ses frères il était plutôt vorace Sa gorge racle et mon vêto m'a dit de ne pas m'en inquietter car durant le détartrage et malgré le tuyau qui aspire il a surement avalé de l'eau et des petits débris. dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre. Au matin des pipis un peu partout (au moins il élimine le produit de l'anesthésie) mais aussi diarrhée et vomissement je suis allé tôt ce matin lui acheter du pâté et croquettes spécial bichon qui sont beaucoup plus petites, il en a mangé par deux reprises mais comme un "oiseau", je lui en propose régulièrement afin qu'il s'alimente car il n'est déjà pas très épais. Depuis hier soir il porte un pull chaussette car il n'a pas chaud et il fait frais dans l'appartement. Il est en état de faiblesse alors je ne prends pas le risque qu'en plus il attrape froid c'est un petit amour de bichon !!!! que c'est dur de les voir si faible........
widiez Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Allez petit papounet il ne faut pas te laisser aller, il faut manger pour reprendre des forces, merci Yannick de le caliner
Queenycj Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci à vous d'en prendre bien soin, il est joli mais faible, cela se voit de grosses caresses pour qu'il se remette vite le pull rouge lui va à ravir, trop mignon :-)
AURORE LG Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'espère qu'il va vite retrouver sa forme l'adorable Pastel... Il fixe bien l'objectif. Un vrai top modèle! Le rouge lui va à ravir
yannick Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 De retour de chez le vêto P'tit bonhomme mange peu mais difficile :? Selles molles voir diarrhée et revomit ses croquettes intactes Il me fait une laryngite nouveau traitement : Amoxycolline 40 mg (1 gélule matin et soir x 8jours) à mélaner avec la nourriture. Métacam : & dose (5kg) x 8 jours Phosphaluvet : 1 dose (5kg) 3 fois P/jour 1/4 d'heure avant les repas j'espère qu'il vat remonter car il me peine de le voir ainsi Sinon c'est un petit bonhomme qui adore les câlins, apprécie la compagnie aussi bien de ses congénères que des félins. Il est assez curieux au moment des promenades, je dirais qu'il est intrigué !!!!
Joe Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Allez p'tit père, remets toi vite ...
Queenycj Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour ces nouvelles, j'espère aussi qu'il va se remonter ce petit père.
Messages recommandés