Joe Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Urielle, CKC de 8 ans …. Gribouille, Pastel, Croquis & Scouby, 4 Bichons Maltais de 9 ans …. Ils ont trouvé un foyer Mickey a trouvé sa famille …. Doudou, à peine arrivé, à peine adopté !!!! Rasberry est arrivée à destination & apprécie les bras de Mamé !!!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Musette : "Regardez comme je suis mignonne….. ne m'oubliez pas, je vous attend chez Mary !!!!" Bientôt une nouvelle vie pour Aquarelle … Achille vous attend chez Solenn …. Alors, alors, qui va craquer sur sa bouille à bisous ????? Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Pussy a fêté ses 13 ans … Petits ennuis de santé pour Félix … La belle Yseult passe nous dire bonjour ….. Petite Zoé nous prédit un hiver rude !!!! Lalik pas très en forme …. Pongo a refait une bronchite … Ninon est passée faire un petit coucou à Josse …. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Mowgli a rejoint les étoiles ….. Mona est partie au Jardin des Anges …. Mimi est partie au Paradis des Chiens …. A ne pas manquer cette semaine Gros SOS pour Viané, croisé Spitz Loup de 11 ans dans le Nord !!!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche, Bonne Semaine & Un Bel Automne à toutes & tous Modifié le 24 septembre 2012 par Invité
josse Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Joe ! Pour le S.O.S pour Vianhé....
hermine Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci pour le résumé aux couleurs de l'automne
Anna76 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Encore une semaine bien pleine. Merci Joe !
mutxu Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci beaucoup pour ce résumé précieux. Bonne semaine à tous.
frimousse et cora Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 super pour ce resumer merci joe
Mathy Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Un grand merci, JOE, unefois de plus. Surtout pour MICKEY, mon deuxième coup de coeur.
Messages recommandés