Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DOUDOU, petit chihuahua de 11 ans rejoint c-s ( Réservé )


S.Rault
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

imgp0711.jpg

 

imgp0712.jpg

 

Voici Doudou petit mâle chihuahua âgé de 11 ans et ayant passé toute sa vie à  reproduire chez un éleveur qui le faisait vivre avec beaucoup d'autres dans des clapiers à  lapin.

 

Récupéré par la SPA de Béthune, Doudou est resté 2 mois en accueil chez Marian, ne quittant jamais le parc à  chiot dans lequel il se sentait en sécurité. N'arrivant pas à obtenir de progrès Marian m'a demandé de le prendre en charge à  la maison.

 

Si Doudou est très traumatisé par sa vie d'avant et reste très peureux et inhibé face à l'inconnu, je trouve qu'il s'est très vite adapté à la vie à la maison et il côtoie à présent ses habitants avec joie.

 

Doudou fait ses besoins dans le jardin et suit le groupe pour rentrer à la maison. Hier nous avons même fait une balade d'une heure et il a suivi au bout d'une longe mes chiens en forêt.

 

Doudou a été castré ce jour et il est en pleine forme. C'est un très joli petit chihuahua qui a besoin de trouver une famille très patiente et douce. Je pense que Doudou n'est pas fait pour un environnement trop urbain dont le bruit risque de le paniquer systématiquement. Le calme de la région parisienne ou de la campagne lui conviendrait beaucoup mieux.

 

 

Doudou est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils arrivent au coup par coup. Nous avions déjà réceptionné une femelle âgée mais que nous avons dû faire euthanasier quelques jours après son arrivée car en trop mauvais état de santé.

Les plus jeunes sont adoptés directement via le refuge lorsqu'ils arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.