S.Rault Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Voici Doudou petit mâle chihuahua âgé de 11 ans et ayant passé toute sa vie à reproduire chez un éleveur qui le faisait vivre avec beaucoup d'autres dans des clapiers à lapin. Récupéré par la SPA de Béthune, Doudou est resté 2 mois en accueil chez Marian, ne quittant jamais le parc à chiot dans lequel il se sentait en sécurité. N'arrivant pas à obtenir de progrès Marian m'a demandé de le prendre en charge à la maison. Si Doudou est très traumatisé par sa vie d'avant et reste très peureux et inhibé face à l'inconnu, je trouve qu'il s'est très vite adapté à la vie à la maison et il côtoie à présent ses habitants avec joie. Doudou fait ses besoins dans le jardin et suit le groupe pour rentrer à la maison. Hier nous avons même fait une balade d'une heure et il a suivi au bout d'une longe mes chiens en forêt. Doudou a été castré ce jour et il est en pleine forme. C'est un très joli petit chihuahua qui a besoin de trouver une famille très patiente et douce. Je pense que Doudou n'est pas fait pour un environnement trop urbain dont le bruit risque de le paniquer systématiquement. Le calme de la région parisienne ou de la campagne lui conviendrait beaucoup mieux. Doudou est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 18 septembre 2012 par Invité
Flossie Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenu à ce petit père. Terminé la vie dans un clapier ............
pekigo Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'il est beau le Doudou ^^ Franchement te mettre dans un clapier à lapin Je sens que tu ne vas pas rester longtemps à l'adoption
yannick Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue petit Doudou chez CS Tu verras petit coeur les promenades avec les copains tu vas vite y prendre du plaisir...........libre de bouger, des câlins tu aimeras !!!!!
daysie433 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 salut petit.........tout le monde aime les DOUDOU
TO Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue petit coeur.........finies les galères....
cathyjp12 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 RHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! un petit "trou du cul" comme mon P'titboy Cathy
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mignon ce petit bout ! Merci de l'avoir pris en charge.
mutxu Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue Doudou, vivement que tu te décontractes tout à fait pour profiter des bons moments qui t'attendent.Merci pour lui CS
marine55 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et les autres petits ...Il est très beau ce chichi
frimousse et cora Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 pauvre petit loup bien venus a toi loulou
S.Rault Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils arrivent au coup par coup. Nous avions déjà réceptionné une femelle âgée mais que nous avons dû faire euthanasier quelques jours après son arrivée car en trop mauvais état de santé. Les plus jeunes sont adoptés directement via le refuge lorsqu'ils arrivent.
Messages recommandés