yannick Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Va falloir m'expliquer quand même :? Le regard qu'il me jette Ben là je pige pas ??? qu'est-ce qu'il a aujourd'hui le Pastel v'là qu'il commence à se frotter à moi... tout mamour D'un seul coup il me léchouille Bonjour le malaise :x N'a quand même pas attrapé la grippe MAMOUR le PASTEL Sinon sa baigne le temps passe... j'suis pas malheureux, j'ai bon appêtit, la santé se maintient et j'ai plus que tous mes câlins j'suis un tendre et comme mon copain PASTEL nous espérons "Notre Famille de Coeur" ...Un jour peut-être ou alors demain
Mary Ho Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme déjà dit, Pourquoi (comme Prince et Pauline d'ailleurs) est un vrai coup de coeur pour moi... il a tout ce que j'aime... sa gentillesse, son intégration chiens et chats et surtout une bouille qui me fait craquer... mais comment personne ne remarque cet adorable bonhomme ?!
Anna76 Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est vrai qu'il est mignon. Et la séance avec Pastel est vraiment adorable.
Orchidée Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, ils sont vraiment touchants tous les deux... Pourquoi, tu as une patience d'ange...
felixou Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 il est trés expressif" Pourquoi."..et fait preuve d'une grande patience ,je crois qu'il est un peu inquiet ..surtout avec la séance de léchouilles ....
mutxu Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ils sont rigolos dans leur grand panier panthère à vivre leur petite vie tranquille avec siestes et bisous.
TO Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 mon Dieu que d'amour, Pastel.......Ne t'inquiiètes pas POURQUOI....ils sont tellement mimis tous deux.....
branka Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu es toujours aussi craquant mon petit Pourquoi et tellement touchant Branka
Snoopy Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Qu'ils sont mignons !!! Les têtes de malheureux qu'ils arrivent à faire
Messages recommandés