Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Notre petite expatriée qui attend un nouveau prénom j'ai pensé Surya qui est un mot sanscrit qui signifie soleil et se retrouve en yoga dans suryanamaskar (salutation au soleil) se porte comme un charme. Curieuse, joyeuse et très affectueuse. Dès son arrivée à la maison elle s'est mise à jouer avec Univers et Lasy. Pas avec Sheila car cette dernière tient ses distances et "grognasse". elle s'est très bien comportée durant la nuit et n'a même pas ronlfé ou alors j'étais en semi-coma. Bien qu'ayant le choix coussin-corbeille elle s'est installéee à côté du lit sur le tapis près de mes pantaoufles. Ce matin comme une grande elle est descendue dans le jardin (2 marches) pour son pissounet . Elle ne savait pas comment remonter, je lui montré comment utiliser la rampe (nous l'avions mise pour nos vieux chiens et ensuite laissée, elle sert de mirador à Lasy) mais elle n'est pas à l'aise avec pour le moment. Finalement elle a appris à sauter sur les marches pour rentrer. Son appétit est bon, elle a une curieuse façon de manger, pour les croquettes c'est normal mais avec le Yarrah (viande en boîte bio, non testée sur les animaux de façon cruelle) elle semblait désemparée donc: je prends dans la gueule, pose par terre, sort ma longue langue tapis roulant et essaie de remettre dans la gueule. La langue est longue, le museau court, un grand sport, je suis persévérente et y arrive tout en remuant ma queue de contentement. Durant ce certain temps.....les autres restent à la cuisine, ils ont terminé depuis longtemps leur gamelle et viendrait me chiper la mienne.

Je vais essayer de mettre 2 photos prises hier soir à son arrivée si je me loupe La Fée Clochette qui a certainement le coeur gros d'avoir vu partir la petite princesse dont elle s'est s'y bien occupée le fera pour moi.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une nouvelle vie... merci pour elle... on vous souhaite, ensembles, tout le bonheur du monde... merci pour les futurs photos, vous savez que nous en sommes tous très friands ! :P

Posté(e)

Surya est vraiment un joli nom et lui va bien ! :P

J'ai tjrs trouvé qu'avec sa copine, ce sont des rayons de soleil ! :P

elle t'a eu car les escaliers, elle sait ! j'ai 4 marches pour aller dans la cour et m'a jamais fait le coup 8-)

Jeanne, tu vas re "régaler", elle est géniale ! :P

encore un peu stress par des éléments nouveaux mais bon....une question de temps ! :wink:

oui j'ai le coeur gros mais bon... :P:oops:

Posté(e)

Ca y est ma filleule Neneuille rebaptisée pour une nouvelle vie est partie. Elle avait l'air bien craquante je ne doute pas qu'elle apportera de la joie à sa nouvelle famille à laquelle je souhaite beaucoup de bonheur. Vivement les photos !

La marque Yarrah fonctionne bien pour mes chiens, je la rajoute de temps en temps à mon alimentation ménagère afin que, si je dois me déplacer avec eux, je puisse toujours leur ouvir une boîte si je ne peux rien leur cuisiner. Il y a dans ces boîtes des suppléments variés et naturels : aloe vera, thym, spiruline... En revanche pour mon chat ça ne marche pas du tout ni en croquette ni en boîte. Je pense qu'à son âge il a un goût qui s'est fatigué et il aime bien des aliments industriels (ce qui me plait moyen) que je lui change souvent.

• Créer...