Joe Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Princesse, croisée Caniche de 9 ans 1/2 …. Ils ont trouvé un foyer Beethoven a trouvé une gentille famille…. Neuneuille, joliment rebaptisée Surya, a rejoint sa famille en Suisse …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Pamina, toute belle & toute douce vous attend chez Mary …. Aussi des nouvelles de Scouby, Obi Wan & Lucie, qui vous attendent chez Branka … Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Titeuf malade, devient un petit retraité & finira sa petite vie tranquille chez Sandrine ….. La jolie Pinkie a un "namoureux" !!!! Chut, c'est un secret …. Kiss Cool, la doyenne des Canisénioriens, se porte a merveille …. Fuji profite à son rythme de sa retraite …. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Petit coucou de Sissi … Le beau Vianhé commence à se poser …. Gaillette est arrivée à bon port…. Titi est bien arrivée chez floflo & explore son nouvel environnement …. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Frisette a rejoint les étoiles …. Rubis est parti au Jardin des Anges ... …. Nous aurons aussi une pensée pour La Fée Clochette dont la jument l'a quitté cette semaine …… Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 28 octobre 2012 par Invité
Anna76 Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Joe pour ce résumé fortement teinté de Halloween ! J'aime !
TO Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci Joe, et surtout d'avoir pensé a la jument de la Fée...dommage qu'on n'ait pas une photo.....
La fée Clochette Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci joe. je tâcherai de faire un post sur elle mais c'est trop tôt. j'ai trop de chagrin
fiadone Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci JOE toujours du plaisir ton résumé
Joe Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2012 merci joe. je tâcherai de faire un post sur elle mais c'est trop tôt. j'ai trop de chagrin pas de soucis Christine ..... on pense bien à toi & que ta belle repose en paix
Richert Gabrielle Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super comme toujours, merci JOE.
Orchidée Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très joli résumé... Merci Joe... Du fond du coeur, merci d'y avoir mis mon loulou Rubis qui me manque tant...
Messages recommandés