Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

581828010.jpg

Je vous présente "Béatrice" ma m'man de Coeur :D j'ai de la chance hein !!! en plus ma Tatie a vue les photos ou je vais vivre et mes futur compagnons ...........Sont trop mignons elle a dit ma Tatie !!!!

484200022.jpg

Vous voyez je me suis senti tout de suite à mon aise...........faut dire que ma m'man elle est très douce :lol:

651351013.jpg

j'ai fait un gros câlin à ma Tatie ..............

527308025.jpg

M'man m'installe avec grand soin dans la voiture..............et c'est partie pour ma NOUVELLE VIE :P

Maman Béatrice à promis de donner de mes nouvelles et vous présenter ses petits Amours :wink:

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as en effet une bien jolie nouvelle maman et je suis certaine que Yannick aura souvent des nouvelles de toi car tu resteras à jamais dans son coeur. Nous pensons bien à toi ce soir Yannick car c'est toujours difficile quand un de nos petits protégés s'en va même si l'on sait qu'on leur a trouver la famille idéale.

Posté(e)

Tu as une jolie maman, Prunelle, et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille. On espère avoir des photos :wink:

Posté(e)

Belle vie Prunelle et beaucoup de bonheur à partager aves ta gentille famille :D:D

Yannick je pense à vous mais la petite a trouvé sa Maman qui j'espére vous donnera souvent de ses nouvelles :!:

Posté(e)

Je te souhaite plein de bonheur avec ta maman et une très longue route ensemble, adorable petite Prunelle :D

Une pensée pour notre Yannick, qui bien que très heureuse pour sa petite protégée, doit avoir le coeur gros.

Branka

Posté(e)

Très jolie la maman de Prunelle qui elle aussi est très belle ^^ bonne longue et belle vie ensemble :D

Tout mon soutien et remerciement à Yannick qui doit trouver sa maison bien vide, mais qu'elle se rassure, les nouvelles de Prunelle et de sa maman vont vite arriver :wink:

• Créer...