Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

imgp0667y.jpg

QUENOTTE est une toute petite pékinoise de couleur crème âgée de 6 ans et nouvellement retraitée d'élevage. Elle a un caractère en or et adore les câlins. Très jeune et joueuse de caractère un rien l'amuse et l'intéresse. Très interactive elle adore qu'on s'occupe d'elle.

Son surnom lui vient comme vous pouvez aisément vous en douter de ses jolies petites quenottes car elle est légèrement prognathe, ce qui la rend adorablement craquante.

QUENOTTE est en accueil chez La Fée Clochette. Elle sera vue par le vétérinaire et stérilisée prochainement.

QUENOTTE est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Quenotte Pour elle merci CS et la Fée Nous n'avons pas ton charme des quenottes nous n'en avons presque plus :twisted: alors pour toi vite une vraie famille qui t'aime :D

Petite Didi et gros Stannou :roll::roll:

Posté(e)

ben voui.......... je me suis forcée à les prendre en accueil 8-)

c'est une merveille comme sa copine. :wink:

Elle sera stérilisée le mardi 25. un peu de stress en prévision :cry:

j'ai pris la miss ce matin en ville :lol: , bon le village d'à côté, pour la faire voir à ma copine.... :wink: tout le monde craque :P

elle n'a pas quitté mes bras :wink:

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé Quenotte, (je demandais sur la page de Neuneuille ce qu'elle allait devenir) ben les voilà chez la Fée Clochette, ça va faire une sacré famille ! bienvenue Quenotte et encore merci CS pour elles.

• Créer...