S.Rault Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) QUENOTTE est une toute petite pékinoise de couleur crème âgée de 6 ans et nouvellement retraitée d'élevage. Elle a un caractère en or et adore les câlins. Très jeune et joueuse de caractère un rien l'amuse et l'intéresse. Très interactive elle adore qu'on s'occupe d'elle. Son surnom lui vient comme vous pouvez aisément vous en douter de ses jolies petites quenottes car elle est légèrement prognathe, ce qui la rend adorablement craquante. QUENOTTE est en accueil chez La Fée Clochette. Elle sera vue par le vétérinaire et stérilisée prochainement. QUENOTTE est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 23 janvier 2013 par Invité
NICOLE Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue Quenotte Pour elle merci CS et la Fée Nous n'avons pas ton charme des quenottes nous n'en avons presque plus alors pour toi vite une vraie famille qui t'aime Petite Didi et gros Stannou
AURORE LG Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue à toi mignonne Quenotte!!! Tu es craquante!!!
vero iveyacat Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Trop chou !!!J'adore ses adorables petites dents qui pointent !!
ifecho Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 chez le Fee clochette ? c'est bizarre ça vous ne trouvez pas ?
fredette Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci pour cette petite Quenotte, elle trouvera certainement rapidement une gentille famille, à moins que Fee clochette.....
cathyjp12 Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 chez le Fee clochette ? c'est bizarre ça vous ne trouvez pas ? Cathy
TO Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 mimi la petiote......encore une qui a eu la chance de trouver CS sur son chemin...
yannick Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue jolie petit Trésor de Quenotte
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 ben voui.......... je me suis forcée à les prendre en accueil c'est une merveille comme sa copine. Elle sera stérilisée le mardi 25. un peu de stress en prévision j'ai pris la miss ce matin en ville , bon le village d'à côté, pour la faire voir à ma copine.... tout le monde craque elle n'a pas quitté mes bras
Anna76 Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue Quenotte ! Toi aussi tu as une bouille d'enfer ! Une sacrée paire avec Neuneuille !
mutxu Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca y est j'ai trouvé Quenotte, (je demandais sur la page de Neuneuille ce qu'elle allait devenir) ben les voilà chez la Fée Clochette, ça va faire une sacré famille ! bienvenue Quenotte et encore merci CS pour elles.
josse Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est craquante ! Et je suis pas la seule à penser cela....
Messages recommandés