Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi personne ne s'intéresse pas à lui :oops::cry:

je suis mimi, je suis tonique, j'ai pas de soucis de santé... :P

je suis tout gai.. :wink: je rigole avec les potes :wink:

en attendant, je me repose sur le canapé (très demandé celui-là :evil: )

vidage2nov2012182.jpg

vidage2nov2012156.jpg

vidage2nov2012138.jpg

vidage2nov2012136.jpg

vidage2nov2012132.jpg

vidage2nov2012129.jpg

vidage2nov2012128.jpg

bon, j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi :wink:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il y a bien quelqu'un qui va finir par craquer...........en attendant profite bien du canapé (qui m'a l'air super, elle a bien investi madame la Fée :wink: ) et des copains. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression d'avoir reconnu TOBY :shock: .

Posté(e)

Achille est dans le même cas que toi, Hugo... Mignons comme vous êtes, quelqu'un va bien finir par trouver les bonnes lunettes :wink:

Posté(e)

Ne soit pas triste petit bonhomme, Prunelle a attendue deux ans et aujourd'hui.......... une maman en or :D

C'est souvent quand nous n'y croyons plus qu'une Famille de Coeur se manifeste :wink:

Un jour pour toi aussi ce sera le cas.

Gros câlins petit Hugo

Posté(e)

Bel Hugo, je sais que tu es super bien chez ta Tatie La Fée mais tu sembles un peu impatient d'avoir ton foyer et je te comprends... Alors, je voudrais te poser une petite question : est-ce qu'on te conviendrait comme Papa et Maman bien à toi ???... Tu viendrais nous aider à sécher nos larmes et éponger notre chagrin et nous t'offrions un océan de tendresse, plein de bisous et de câlins...

Et puis, mais ça c'est un secret entre toi et moi, tu serais mon cadeau d'anniversaire...

Douces caresses... Fais de beaux rêves... :wink:

Posté(e)
Bel Hugo, je sais que tu es super bien chez ta Tatie La Fée mais tu sembles un peu impatient d'avoir ton foyer et je te comprends... Alors, je voudrais te poser une petite question : est-ce qu'on te conviendrait comme Papa et Maman bien à toi ???... Tu viendrais nous aider à sécher nos larmes et éponger notre chagrin et nous t'offrions un océan de tendresse, plein de bisous et de câlins...

Et puis, mais ça c'est un secret entre toi et moi, tu serais mon cadeau d'anniversaire...

Douces caresses... Fais de beaux rêves... :wink:

Qu'est ce que je lis, là, entre la dernière et l'avant-avant dernière ligne ? C'est quand ton anniversaire, Orchidée ?

Posté(e)

Ah ben... :oops: C'est vrai Hugo... :oops: les températures descendent parfois un peu bas ici mais tu sais avec un bon manteau... c'est tout à fait vivable !!... :wink: Et puis à la maison... On a le chauffage... :lol: Et puis, c'est la pleine saison pour la choucroute !!!... :D

T'as de bon yeux Anna !!!... :lol: Avec ou sans lunettes ???... :lol:

• Créer...