La fée Clochette Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 pourquoi personne ne s'intéresse pas à lui je suis mimi, je suis tonique, j'ai pas de soucis de santé... je suis tout gai.. je rigole avec les potes en attendant, je me repose sur le canapé (très demandé celui-là ) bon, j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi
dorothée Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 c vrai c un super compagnon pourquoi personne ne s'intéresse à lui car il n'est pas dans la taille des minis :? moi je l'ai eu en fa que du bonheur ne l'oubliez pas
Orchidée Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben... moi... J'préfère les "grands" yorks... Il me faut juste un peu de temps Hugo...
La fée Clochette Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 bah orchidéé, n'attends pas de trop ! je vieillis
S.Rault Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Newton se pose la même question que toi mon pote et tout comme toi il ne voit pas pourquopi personne ne craque sur sa jolie frimousse et son caractère en or.
TO Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est dur de sentir leur désarroi de ne pas avoir de famille a eux...... on vieillit toutes très vite, ici.......alors.................
hermine Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 il y a bien quelqu'un qui va finir par craquer...........en attendant profite bien du canapé (qui m'a l'air super, elle a bien investi madame la Fée ) et des copains. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression d'avoir reconnu TOBY .
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Achille est dans le même cas que toi, Hugo... Mignons comme vous êtes, quelqu'un va bien finir par trouver les bonnes lunettes
yannick Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ne soit pas triste petit bonhomme, Prunelle a attendue deux ans et aujourd'hui.......... une maman en or C'est souvent quand nous n'y croyons plus qu'une Famille de Coeur se manifeste Un jour pour toi aussi ce sera le cas. Gros câlins petit Hugo
Orchidée Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bel Hugo, je sais que tu es super bien chez ta Tatie La Fée mais tu sembles un peu impatient d'avoir ton foyer et je te comprends... Alors, je voudrais te poser une petite question : est-ce qu'on te conviendrait comme Papa et Maman bien à toi ???... Tu viendrais nous aider à sécher nos larmes et éponger notre chagrin et nous t'offrions un océan de tendresse, plein de bisous et de câlins... Et puis, mais ça c'est un secret entre toi et moi, tu serais mon cadeau d'anniversaire... Douces caresses... Fais de beaux rêves...
mutxu Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelle jolie question Histoire d'amour à suivre.
La fée Clochette Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi, Bel Hugo vais réfléchir à ta demande j'aime bien la choucroute (surtout les saucisses ) mais ça caille par chez vous, non sael m'a dit qu'on se les gelait dans votre coin... bon, je te dis koi plus tard
Anna76 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bel Hugo, je sais que tu es super bien chez ta Tatie La Fée mais tu sembles un peu impatient d'avoir ton foyer et je te comprends... Alors, je voudrais te poser une petite question : est-ce qu'on te conviendrait comme Papa et Maman bien à toi ???... Tu viendrais nous aider à sécher nos larmes et éponger notre chagrin et nous t'offrions un océan de tendresse, plein de bisous et de câlins... Et puis, mais ça c'est un secret entre toi et moi, tu serais mon cadeau d'anniversaire... Douces caresses... Fais de beaux rêves... Qu'est ce que je lis, là, entre la dernière et l'avant-avant dernière ligne ? C'est quand ton anniversaire, Orchidée ?
Orchidée Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah ben... C'est vrai Hugo... les températures descendent parfois un peu bas ici mais tu sais avec un bon manteau... c'est tout à fait vivable !!... Et puis à la maison... On a le chauffage... Et puis, c'est la pleine saison pour la choucroute !!!... T'as de bon yeux Anna !!!... Avec ou sans lunettes ???...
Anna76 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben, je les mets, mais il faut que je les change ...
Messages recommandés