S.Rault 39 579 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Cloé est une shitzu femelle de 12 ans, abandonnée par sa maîtresse avec 5 autres chiens pour cause de problème de logement. Cloé est une petite chienne super bien dans ses pattounes, qui aime tout le monde (chiens/chats/enfants) et ne présente aucun problème comportemental. Cloé a un gros kyste sur le dos que nous venons de faire opérer. Cloé est proposée au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 3 994 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 elle est bien mignonne cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Petite Cloé attendrissante, je te souhaite une gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 que tu es attendrissante ma toute belle... on croise les doigts et pattounes pour une gentille famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 206 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 On va trouver une gentille famille !!!!!!, on va trouver, on va trouver.... Bienvenue jolie puce Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 6 052 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue jolie Cloé Vu ta bonne tite bouille tu ne vas pas rester très longtemps je pense ...... :-) J'ose demander ce que sont devenus ses copains ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 579 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont eux aussi à la LPA mais plus jeunes en âge donc pas besoin de nous pour les placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue mignonne Cloé. Je te souhaite de trouver vite une nouvelle famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Elle a une bouille à câlins, je suis sûre qu'elle va apporter du bonheur à une famille accueillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 très mignone la puce bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 10 959 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue à CS, petite Cloé Je te souhaite plein de bonnes choses avec, cerise sur le gâteau, une super famille à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue chez Cs petite beauté Je te souhaite très rapidement une gentille famille pour y couler une douce retraite Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue la puce chez CS et vite une gentille famille qui t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 3 994 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 elle ne souffre pas trop de cette intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ouh ouh new50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés