S.Rault Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Cloé est une shitzu femelle de 12 ans, abandonnée par sa maîtresse avec 5 autres chiens pour cause de problème de logement. Cloé est une petite chienne super bien dans ses pattounes, qui aime tout le monde (chiens/chats/enfants) et ne présente aucun problème comportemental. Cloé a un gros kyste sur le dos que nous venons de faire opérer. Cloé est proposée au parrainage et au placement.
pekigo Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Petite Cloé attendrissante, je te souhaite une gentille famille
TO Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 que tu es attendrissante ma toute belle... on croise les doigts et pattounes pour une gentille famille..
cathyjp12 Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 On va trouver une gentille famille !!!!!!, on va trouver, on va trouver.... Bienvenue jolie puce Cathy
Joe Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue jolie Cloé Vu ta bonne tite bouille tu ne vas pas rester très longtemps je pense ...... :-) J'ose demander ce que sont devenus ses copains ??
S.Rault Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont eux aussi à la LPA mais plus jeunes en âge donc pas besoin de nous pour les placer.
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue mignonne Cloé. Je te souhaite de trouver vite une nouvelle famille..
mutxu Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle a une bouille à câlins, je suis sûre qu'elle va apporter du bonheur à une famille accueillante.
Anna76 Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue à CS, petite Cloé Je te souhaite plein de bonnes choses avec, cerise sur le gâteau, une super famille à la clé.
branka Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue chez Cs petite beauté Je te souhaite très rapidement une gentille famille pour y couler une douce retraite Branka
NICOLE Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue la puce chez CS et vite une gentille famille qui t'aime
réjane Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 elle ne souffre pas trop de cette intervention?
Messages recommandés