Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Petit Scott est toujours fringuant, prêt pour les balades et a un solide appétit, même s'il ne grossit pas. Le voici avec le sweet shirt que je lui ai offert récemment : Dans sa corbeille préférée, pour une sieste réparatrice Scott a fêté ses 14 ans en septembre et on ne dirait jamais qu'il a déjà cet âge. C'est vraiment un petit canichou d'amour, super câlin.
branka Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très élégant le beau petit papy qui doit avoir un succès fou au parc à chiens Branka
TO Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 qu'il est beau....14 ans...a peine croyable....calins ptit mec....
hermine Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 un vrai top model, l'âge ne compte pas Scott est fringant pour ses 14 ans .
mutxu Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 "La jeunesse n'a pas d'âge" ... Il est tout beau et très élégant.
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est un beau chien avec une certaine élégance .Caresses à Scott
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est un beau chien avec une certaine élégance .Caresses à Scott Je confirme, c'est un beau mec avec une élégance certaine.
yannick Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est mignon dans son sweet Câlins p'tit Scott !!!
AURORE LG Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très tendance le petit Scott Il ne fait vraiment pas son âge en effet...
Mary Ho Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est toujours aussi charmeur... ça fait tellement plaisir de le voir profiter de la vie !
NICOLE Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dis Scott élégant comme tu l'es quelle mamie canichette d'amour comptes tu séduire au parc à chiens Bisous de petite Didi Je serre la pattoune à mon copain Stannou l'adorable petit c.n
caninours Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est super ce pull! :-) Et le petit Scott le porte très bien
Messages recommandés