réjane 7 991 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 est parti avec sa maman et il vous dit un au revoir en attendant d'autres nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonne route Titeuf, Je suis super contente pour toi, sûre que tu vas apporter plein de bonheur dans ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 salut ptit bonhomme, à bientot pour des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Chouette nouvelle ! Tu vas être dorloté, tu es très beau dans ton manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur adorable petit bonhomme Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oh tit bonhomme, c'est bien ! Je suis contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur dans TA famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 est parti avec sa maman et il vous dit un au revoir en attendant d'autres nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 579 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonne route à toi p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Heureuse je suis pour toi Titeuf !! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 youpi..Titeuf...que du bonheur...<3 je perds un filleul mais tu gagnes une "maman"!!!<3 c'est trop waouh...!!! donnes-nous de tes nouvelles...<3 gentil Titeuf...je te fais des millions de calinous...<3 tu es très beau dans ton joli manteau bleu!!!! :-) merci Réjane...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Belle belle et longue route dans Ta Famille de Coeur petit Titeuf Plein de câlins pour toi, et un grand merci à ta Famille qui est bien chanceuse de t'avoir auprès d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison Titeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Plein de bonheur à partager avec ta gentille famille Je suis heureuse pour toi bonhomme' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 059 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Petit Titeuf Privé d'ordinateur suite à une panne de réseau ... Je suis content de voir que tu as une famille de coeur ,je sais que tu leur donneras beaucoup de bonheur,car tu es un gentil petit bout.. Donnes nous de temps en temps de tes nouvelles ..je suis content de voir que tu as mis le manteau que je t 'ai offert.. Il te va bien tu es superbe fini la galére... . Je te fais beaucoup de caresses lll Ton parrain Félixou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Sans doute un peu triste de quitter sa tata et son tonton mais, quelle belle journée pour l'élégant Titeuf que ce 28 janvier 2015 qui lui offre une vraie maman ! Profite petit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés