Aller au contenu
  • Créer...

Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sam_0414.jpg

mylodi10.jpg

mylodi11.jpg

Nous avons reçu il y a quelques temps une demande concernant une petite chienne au doux nom de Mélodie et âgée de 10 ans et pesant environ 10 kgs.

Mélodie est un genre chien de chasse, poils ras, couleur noire grise et blanche. Elle est adorablement gentille et douce et en parfaite santé. Elle vivait en appartement avec sa maîtresse.

Cette petite mère est la «fille unique » d’une dame âgée qui est désormais en maison de retraite depuis un mois, et ce, définitivement compte tenu de son stade avancé de la maladie d’Alzheimer.

Cette dame n’a pas d’enfant, sa seule famille est sa belle sœur, elle-même âgée de 82 ans qui vit sur Paris et qui ne peut prendre Mélodie qui se retrouve donc seule en pension depuis début décembre.

Mélodie elle a très bon caractère, elle adore les enfants et avec les humains elle ne rencontre aucun problème.

Mélodie rejoindra très vite cani-seniors.

Mélodie est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Bienvenue jolie Mélodie.

Très bientôt tu chanteras de nouveau celle du bonheur :wink::D dans ta FA en attendant TA famille.

J'espère que ta maman, malgré sa maladie pourra savoir et comprendre que tu es en sécurité maintenant.

Si tu le veux bien je serai ta marraine.

Gros câlinous ma belle