S.Rault 63 076 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Nous avons reçu il y a quelques temps une demande concernant une petite chienne au doux nom de Mélodie et âgée de 10 ans et pesant environ 10 kgs. Mélodie est un genre chien de chasse, poils ras, couleur noire grise et blanche. Elle est adorablement gentille et douce et en parfaite santé. Elle vivait en appartement avec sa maîtresse. Cette petite mère est la «fille unique » d’une dame âgée qui est désormais en maison de retraite depuis un mois, et ce, définitivement compte tenu de son stade avancé de la maladie d’Alzheimer. Cette dame n’a pas d’enfant, sa seule famille est sa belle sœur, elle-même âgée de 82 ans qui vit sur Paris et qui ne peut prendre Mélodie qui se retrouve donc seule en pension depuis début décembre. Mélodie elle a très bon caractère, elle adore les enfants et avec les humains elle ne rencontre aucun problème. Mélodie rejoindra très vite cani-seniors. Mélodie est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 6 avril 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue jolie Mélodie. Très bientôt tu chanteras de nouveau celle du bonheur dans ta FA en attendant TA famille. J'espère que ta maman, malgré sa maladie pourra savoir et comprendre que tu es en sécurité maintenant. Si tu le veux bien je serai ta marraine. Gros câlinous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 the melodies is a melodie for you coucou ma douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 elle a l'air toute douce la jolie Mélodie, bienvenue chez CS petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Elle me rappelle la chienne qui était chez mes parents quand j'étais petite, ma Bobette, que je n'ai jamais oubliée ! Bonjour ma jolie... tu dois être adorable aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue ma petite Mélodie. Ta gentille maîtresse devait beaucoup t"aimer. Pleins de caresses pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue petite Mélodie Ta maman doit être rassurée de te savoir chez Cani-Séniors où tu vas continuer à être aimée en attendant ta famille de coeur. Je te fais des gros câlins et des baisers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue Melodie. Une pensee pour ta Mummy qui est partie dans un monde parallele au notre. Je te souhaite une bonne annee 2015, ma belle, avec pour commencer une nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue jolie Mélody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenu à toi Mélodie, tu as regard très doux... Merci à Lolotte d'être ta marraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 tu dois être la douceur même ,merci Sandrine pour cette petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue jolie Mélodie, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Jolie Mélodie....d'amour..<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue petite mère, bientôt une nouvelle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés