Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc-0373-001_imagesia-com_mcic_large.JPG

 

dsc-0375-001_imagesia-com_mcid_large.JPG

 

Voici Golden, un très gentil mâle épagneul breton âgé de 4 ans.

Golden qui est arrivé au refuge il y a plus d'un an, a été pendant de longs mois le compagnon de boxe de Lucky le groenendael.

 

Lorsque le sos a été lancé par le personnel du refuge pour Lucky afin de lui éviter l'euthanasie programmée pour lui , nous avons appris que Golden était lui aussi prévu sur une des prochaines listes car bien que plus jeune (seulement 4 ans) , il avait passé plus d'un an en refuge sans qu'une seule personne ne souhaite l'adopter et il était tant pour lui de laisser sa chance à un autre qui plairait peut être plus.

 

C'est la dure réalité, il ne faut pas se voiler la face et le personnel de ce refuge fait toujours son maximum pour trouver des solutions alternatives pour trouver une solution afin de les sauver.

 

Tous les bénévoles et le personnel étaient unanimes sur le fait que Golden est un chien fabuleux, doux , gentil et si tendre. Un chien zéro défaut.

 

Nous avons décidé de le présenter dans la rubrique "Aide aux refuges" afin de lui donner une chance de plus d'être vu et adopté,mais il y a des chiens qui ne retiennent pas l'attention et les semaines ont passé sans aucune ouverture pour Golden.

 

L'échéance de sa vie arrivant à son terme,nous avons décidé de faire une exception et d'intégrer le compagnon de boxe de Lucky aux cani-senioriens car nous voulons croire qu'une gentille famille va enfin se présenter pour lui et souhaiter l'adopter.

 

Golden a donc rejoint Mary Ho en accueil "Last Chance" ce week-end et elle a rencontré un chien extraordinaire : une pure merveille.

 

Golden est ok avec tous, il s'intéresse au chat mais rien de plus et est en perpétuel recherche de câlin et d'affection.

 

Golden est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Golden trouve sa famille parce qu'un épagneul, c'est super tendre et câlin ! parce qu'à 4 ans (dans 3 mois), il n'est pas "normal" qu'un chien en pleine forme ne soit pas adopté ! parce qu'il est anormal qu'un chien comme lui ne soit pas "regardé" et aimé... !

 

Je veux rendre hommage justement au fait que tout le monde au refuge se soit battu pour trouver des solutions et que son délais de fourrière terminé depuis longtemps (un an de box tout de même !), il y ait eu jusqu'au bout de la recherche pour le sauver...

 

Pour reprendre la formule de Sandrine : il ne faut pas se voiler la face... cette année, les abandons sont encore plus nombreux et beaucoup moins d'adoptions... alors ! il faut se battre pour les sauver... ça a été le cas pour Lucky et pour Gold !

 

Aidez-nous à ce que son avenir soit celui d'un chien heureux !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle "belle gueule" tu as Golden !!! :D

 

Un regard qui semble dire "tu me ramènes pas au refuge hein tatie Mary ????"

 

Il ne faut pas le "voir" comme un chien de chasse ce beau Golden mais plutôt comme un fidèle compagnon qui déborde d'amour et de gentillesse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden, ma petite Kiara étant partie vers des horizons plus lointains :cry: voudrais tu de moi pour marraine ?

je dois t'avouer que je ne peux pas pour le moment voir tes photos de mon ordi mais ça n'a pas d'importance :?

j'attends ta réponse avec impatience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Os, al os.... c'est Golden, Marraine... merci de penser à moi... bisous très fort... en fait, je te préviens Marraine, je mets mes pattes autour de la taille et je mets la tête sur la poitrine... comme ça, on me caresse bien... j'adore... alors je ferai pareil quand je te verrai... Bisous Marraine...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue magnifique et si tendre Golden :D

Merci Mary d'avoir "cassé " les murs pour sauver cet adorable Golden :D

Je te fais plein de gros câlins, tu es en sureté aujourd'hui et une famille de coeur va te remarquer maintenant, j'en suis sûre :D

Merci à l'équipe du refuge de ne s'être pas résolu à "l'endormir" !! et d'avoir cherché et cherché encore une solution : UN GRAND MERCI A CANI SENIORS :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.