S.Rault 63 080 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Voici Golden, un très gentil mâle épagneul breton âgé de 4 ans. Golden qui est arrivé au refuge il y a plus d'un an, a été pendant de longs mois le compagnon de boxe de Lucky le groenendael. Lorsque le sos a été lancé par le personnel du refuge pour Lucky afin de lui éviter l'euthanasie programmée pour lui , nous avons appris que Golden était lui aussi prévu sur une des prochaines listes car bien que plus jeune (seulement 4 ans) , il avait passé plus d'un an en refuge sans qu'une seule personne ne souhaite l'adopter et il était tant pour lui de laisser sa chance à un autre qui plairait peut être plus. C'est la dure réalité, il ne faut pas se voiler la face et le personnel de ce refuge fait toujours son maximum pour trouver des solutions alternatives pour trouver une solution afin de les sauver. Tous les bénévoles et le personnel étaient unanimes sur le fait que Golden est un chien fabuleux, doux , gentil et si tendre. Un chien zéro défaut. Nous avons décidé de le présenter dans la rubrique "Aide aux refuges" afin de lui donner une chance de plus d'être vu et adopté,mais il y a des chiens qui ne retiennent pas l'attention et les semaines ont passé sans aucune ouverture pour Golden. L'échéance de sa vie arrivant à son terme,nous avons décidé de faire une exception et d'intégrer le compagnon de boxe de Lucky aux cani-senioriens car nous voulons croire qu'une gentille famille va enfin se présenter pour lui et souhaiter l'adopter. Golden a donc rejoint Mary Ho en accueil "Last Chance" ce week-end et elle a rencontré un chien extraordinaire : une pure merveille. Golden est ok avec tous, il s'intéresse au chat mais rien de plus et est en perpétuel recherche de câlin et d'affection. Golden est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 4 décembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Golden en accueil chez Mary : Si c'est pa sle Paradis , ça y ressemble fortement ! avec Bruna avec Bruna et Polux (qui fait un peu la g... de n'avoir plus le KNP !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenue mon joli Golden. Tu es trop beau, jeune et gentil pour ne pas trouver vite ta famille. En tout cas tu n'es plus en danger de mort. Merci Mary d'avoir non plus poussé mais abattu les murs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 oh c'est magnifique, merci pour lui. Il est beau et en plus zero défaut, vite une maman pour Golden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Joli Golden te voici sauvé, ça t'a porté bonheur de partager le box de Lucky le chanceux ! Merci, merci ! Caresses à toi beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenue Golden Jeune beau gentil avec tous je suis sure que tu vas vite trouver une famille grâce à CS Merci Mary d'avoir une fois de plus poussé vos murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Il faut que Golden trouve sa famille parce qu'un épagneul, c'est super tendre et câlin ! parce qu'à 4 ans (dans 3 mois), il n'est pas "normal" qu'un chien en pleine forme ne soit pas adopté ! parce qu'il est anormal qu'un chien comme lui ne soit pas "regardé" et aimé... ! Je veux rendre hommage justement au fait que tout le monde au refuge se soit battu pour trouver des solutions et que son délais de fourrière terminé depuis longtemps (un an de box tout de même !), il y ait eu jusqu'au bout de la recherche pour le sauver... Pour reprendre la formule de Sandrine : il ne faut pas se voiler la face... cette année, les abandons sont encore plus nombreux et beaucoup moins d'adoptions... alors ! il faut se battre pour les sauver... ça a été le cas pour Lucky et pour Gold ! Aidez-nous à ce que son avenir soit celui d'un chien heureux ! Modifié le 28 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenu Golden, tu es magnifique, comment ne pas craquer sur ton regard si doux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Qu'il est magnifique avec un regard à faire fondre ^^ Il parait qu'il n'y a pas plus gentil qu'un épagneul breton et ca vit très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenue joli Golden, tu as de la chance, et cella va continuer tu vas la trouver ta famille. Merci aux bénévoles et personnel des refuges qui se battent tous les jours contre la lâcheté des humains qui abandonnent leurs animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 que tu es beau Golden ! merci à CS de t'avoir sauvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 936 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Golden, ma petite Kiara étant partie vers des horizons plus lointains voudrais tu de moi pour marraine ? je dois t'avouer que je ne peux pas pour le moment voir tes photos de mon ordi mais ça n'a pas d'importance :? j'attends ta réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Al Os, al os.... c'est Golden, Marraine... merci de penser à moi... bisous très fort... en fait, je te préviens Marraine, je mets mes pattes autour de la taille et je mets la tête sur la poitrine... comme ça, on me caresse bien... j'adore... alors je ferai pareil quand je te verrai... Bisous Marraine... Modifié le 29 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue magnifique et si tendre Golden Merci Mary d'avoir "cassé " les murs pour sauver cet adorable Golden Je te fais plein de gros câlins, tu es en sureté aujourd'hui et une famille de coeur va te remarquer maintenant, j'en suis sûre Merci à l'équipe du refuge de ne s'être pas résolu à "l'endormir" !! et d'avoir cherché et cherché encore une solution : UN GRAND MERCI A CANI SENIORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 936 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 merci Golden de m'avoir accepté aussi vite comme marraine car toi non plus tu n'as pas vu ma photo , mais promis ce soir chez moi sur mon ordi où l'accès au photos n'est pas bloqué ... je vais aller t'admirer . je serai ravie que tu me fasses un gros câlin et la réciproque aussi...quand j'aurai le plaisir de te rencontrer . merci beaucoup à CS et à ta Tatie qui enlève un à un les parpaings de sa maison pour vous sauver la vie :? je souhaite que tu touches une gentille famille très vite car tu es jeune et comme tu es un vrai coeur de chamallow (dixit Tatie) , tu vas faire leur bonheur Rien qu'avec ton nom je sais que tu es un chien en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés