Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .

S.Rault

Messages recommandés

20150112.jpg

Vickie a été trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.

C'est une très gentille petite chienne qui s'attache très vite à celui qui prend soin d'elle. Elle adore se blottir sous les couettes.

Vickie sera stérilisé prochainement. Elle a actuellement un petit souci au niveau du dos, manque de poils dû certainement à des anciennes attaques de puces.

Vickie est en accueil chez Dorothée à Lille.

Vickie est proposée au parrainage.

Modifié par Invité

bienvenue petite Vicky

tu vas être au chaud maintenant et fini les vilaines puces :twisted:

veux tu de moi pour marraine ?

puisque mon copain Golden a eu la chance de trouver une superbe famille

je ne vois pas ta photo de mon ordi pour le moment, mais je suis sûre que tu es très jolie

A bientôt

coucou jolie Vickie...tu es très bien mignonne...et tu as déjà 2 parrain/marraine...<3

tu es bien choupinette...<3

Dorothée va te dorloter...<3...belle petite jeune fille...<3...

vite une gentille famille pour cette adorable poupée et pour les autres...<3

plein de calinous pour toi...<3

je me poserai toujours la question :encore une aussi jolie petite puce errante et non réclamée. Mais les gens sont vraiment FOUS. Comment peut-on encore dormir après avoir abandonné (ou perdue sans chercher à la récupérer) une petite puce pareille. Je ne comprendrais jamais des gens qui se disent "humains".

bienvenue à toi ma puce chez CS. Vite le bonheur chez TA famille.

Hier je suis allée à la SPA Montélimar pour quelques friandises. Ils sont tellement heureux quant on s'intéresse à eux ne serait-ce que de leur parler, de les appeler par leur nom..... c'est tellement triste. J'en reviens toujours bouleversée, je les prendrais tous !!!!