S.Rault 63 080 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Vickie a été trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière. C'est une très gentille petite chienne qui s'attache très vite à celui qui prend soin d'elle. Elle adore se blottir sous les couettes. Vickie sera stérilisé prochainement. Elle a actuellement un petit souci au niveau du dos, manque de poils dû certainement à des anciennes attaques de puces. Vickie est en accueil chez Dorothée à Lille. Vickie est proposée au parrainage. Modifié le 16 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 935 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenue petite Vicky tu vas être au chaud maintenant et fini les vilaines puces veux tu de moi pour marraine ? puisque mon copain Golden a eu la chance de trouver une superbe famille je ne vois pas ta photo de mon ordi pour le moment, mais je suis sûre que tu es très jolie A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 059 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, Bienvenue Vickie Je propose mon parrainage pour cette puce Plein de caresses ,tu es vraiment mignonne Un petit coucou de" mon petit TOM" qui nous a quitté peu avant Noél Félixou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 coucou jolie Vickie...tu es très bien mignonne...et tu as déjà 2 parrain/marraine...<3 tu es bien choupinette...<3 Dorothée va te dorloter...<3...belle petite jeune fille...<3... vite une gentille famille pour cette adorable poupée et pour les autres...<3 plein de calinous pour toi...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 vraiment mignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue à toi Vickie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue petite Vicky chérie Fini les galères pour toi mais plein d'amour chez Dorothée en attendant ta famille de coeur Je te fais des petits baisers sur ta truffette Merci Sandrine Merci Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue Vickie, tu es toute mignonne. Caresses belle louloutte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 encore une petite non réclamée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenue Vickie calinous et un bisou pour ta tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 coucou ma puce tu es bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je me poserai toujours la question :encore une aussi jolie petite puce errante et non réclamée. Mais les gens sont vraiment FOUS. Comment peut-on encore dormir après avoir abandonné (ou perdue sans chercher à la récupérer) une petite puce pareille. Je ne comprendrais jamais des gens qui se disent "humains". bienvenue à toi ma puce chez CS. Vite le bonheur chez TA famille. Hier je suis allée à la SPA Montélimar pour quelques friandises. Ils sont tellement heureux quant on s'intéresse à eux ne serait-ce que de leur parler, de les appeler par leur nom..... c'est tellement triste. J'en reviens toujours bouleversée, je les prendrais tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenue petite Vicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bonjour petite nenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue jolie poupette !! Tu es belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés