Aller au contenu
  • Créer...

Tania femelle yorkshire de 9 ans (réservée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

fullsi10.jpg

20150210.jpg

Tania est une femelle Yorkshire âgée de 9 ans et demi, adoptée en refuge il y a quelques années et abandonnée il y a peu à la LPA de Lille suite au décès de son propriétaire.

Tania est une petite mère de 4/5 kg ok avec tous.

Tania est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Tania :D

Que tu es mignonne, tu vas voir: plus de refuge cette fois mais un palace en attendant ta famille de coeur :D

Je te fais des tendres baisers et p'tits câlins :D

Merci CS de prendre soin de cette puce qui doit être triste d'avoir perdu son maître...

Bienvenue Tania :D:D En temps que "président du club des parrains quatre pattes" Didi m'a demandé de faire partie du" bureau" :shock::D Alors j'ai dis oui :D:D le petit chèque part demain pour ton parrainage

Grand pardon àTatie Mary et a tous les membres du bureau CS mais oui je suis bien un

Gros démon :roll::roll:

Modifié par Invité

Bonjour petite TANIA :D

c'est super tu es arrivée chez CS ,tu vas trouver le bonheur ,,,

Comme j'ai un petit filleul qui vient d'être adopté "ANGE"

je te propose d'être ma petite filleule

Je remercie CS de te prendre sous son aile ...

Plein de caresses petite puce :D

Ton parrain

Félixou

pauvre pucette, tu es bien jolie et ton papa là-haut doit être heureux de voir que tu es maintenant un cani -senioriennes

tu ne tarderas pas à trouver TA famille jolie comme tu es. Bon vent ma puce, sois heureuse car tu n'as pas eu de chance.

Bienvenue jolie Tania. Tu as connu bien des chagrins: un premier séjour en refuge, le décès de celui qui t'en avait sorti et que tu aimais, à nouveau l'abandon... :( Mais Cani-séniors t'a prise sous son aile et tu vas pouvoir souffler et poser tes pattounes.