Joe 13 579 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Les Nouvelles de la Semaine ...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent ...... Max, Boxer de 8/9 ans ….. Calix, croisée Shih Tzu de 8 ans ….. qui est arrivée lundi & est déjà résevée !!!!! Ils espèrent toujours une famille ...... Petite balade pour Ginko, Elliot & Crunchy qui attendent toujours une famille chez Réjane !!!!!!! Gariguette, la jolie noiraude, vous attend de pattes fermes !!!!!!! & Kenny, comment le trouvez vous ????? Diego espère une famille rien que pour lui !!!!!! Vous voulez un petit chien bisouilleur ???? c’est Lapuce qu’il vous faut !!!!! Bien dans leur nouvelle vie ...... Des news du beau Sultan 5 ans de bonheur déjà dans sa famille pour la jolie Yseult …… Retraités !!! Que demander de mieux ...... Du haut de ses 16 ans, la jolie Zelma passe nous dire bonjour ….. Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Peps a rejoint les étoiles …… Fonzy est parti au ciel ….. Saphir s’en est allé dans les nuages ….. Obi Wan a rejoint le Paradis des Chiens …. Zubrowska a rejoint le ciel …… Un de nos petits protégés vous intéresse ????? N’hésitez pas, Renseignez vous & Consultez LEUR FICHE Parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Retraités, ils ont toujours besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Bonne Semaine à toutes & tous & à la semaine prochaine Modifié le 9 juillet 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci beaucoup Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 sympa...merci... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Beaucoup de départs, quelques arrivées. Ainsi va la Vie. Merci pour ce résumé complet, Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci Joe pour ce beau résumé Peut être une erreur de ma part mais dans la triste rubrique des départs je ne vois pas le regretté beau Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 579 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci Joe pour ce beau résumé Peut être une erreur de ma part mais dans la triste rubrique des départs je ne vois pas le regretté beau Marley Marley sera dans le prochain résumé Désolée mais j'ai une très mauvaise connexion depuis la neige, le froid etc ..... je fais au mieux pour résumé ce qui se passe du lundi au dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Aucune inquiétude vous faires un travail merveilleux dont je serais incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 merci JOé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 059 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci Joé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Super. Merci JOE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci Joe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Merci Joe pour ce joli résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Merciiiiiii. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 merci pour ce très beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 275 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Comme toujours, un résumé très réussi et très apprécié. Merci! Que de départs encore.... Mais de beaux sauvetages également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés