Aller au contenu
  • Créer...

Calix et Willis vers leur nouvelle vie

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Calix et Willis sont partis aujourd'hui vers leurs familles de coeur :D

Un grand merci à Claude, la nouvelle maman de Calix, qui a accepté d'amener en même temps le petit Willis, en venant chercher sa petite princesse Calix. :D

Notre Sandrine, Claude et Amy

willis10.jpg

La petite beauté Calix

calix_10.jpg

Le beau et touchant petit Willis

willis11.jpg

Bonne route les petits amours et je vous souhaite plein de bonheur à partager avec vos familles de coeur :D

Branka

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont magnifiques ces deux petits bouts. Claude, je vous souhaite une belle rencontre avec la ravissante Calix. Et merci de prendre soin de Willis le temps de son voyage vers sa nouvelle vie.

Merci également à Amy pour avoir sauvé Calix et son petit. Amy, vous allez rentrer chez vous le coeur gros, mais soulagée d'avoir confié Calix aux mains de Claude. Merci à vous. :D

Les p'tits bouts, nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement. :wink:

Nous sommes bien arrivés en Lorraine, Willis a un petit peu pleuré ce qui a perturbé notre voisin de derrière qui n'aimait pas les chiens.

Puis FLO est venu chercher Willis qui continuait son chemin vers Strasbourg.

J' ai fait la connaissance de POUPOUNE et LILA . J'ai des copines maintenant et j'adore le jardin.

Les photos vont suivre dès que Claude aura trouvé comment les mettre.

Floflo vous mettra sans doute un petit mot mais elle a conduit Willis chez son nouveau papa... ça s'est super bien passé et le papa est déjà gâteux !!! :P

Mais vous aurez des nouvelles et des photos

Notre amie est un peu fatiguée car elle a fait pas loin de 400 km A/R pour le petit Willis...