NICOLE 1 767 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 De prendre quelques jours de vacances Notre véto s'absente la semaine prochaine alors maman pour plus de tranquillité :Demain c'est contrôle pour moi le gros démon et Picsou qui doit se faire opérer des dents dés son retour Didi le petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 mince alors petite Didi...tu t'inquiètes tout ira bien...!c'est plus prudent...ta maman a raison...<3 bon courage à tous les 3...et plein de calinous...<3 Leny vous fait de gros bisous d'encouragement!<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 allez cela ira ainsi tous plus tranquille et votre gentil véto sera bien reposé pour votre suivi bon courage pour demain calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Un p'tit contrôle pour plus de tranquilité... Et ça ira... Une semaine... C'est pas bien long petite Didi... Et pis... Tu sais... Les vétos... Ils font un métier qui n'est pas toujours facile... Ni de tout repos... Alors... Ils ont besoin de prendre quelques jours de vacances de temps en temps... Pour se reposer, recharger leurs batteries et revenir en pleine possession de leurs moyens pour vous soigner... Ce ne sont pas des machines... Ce sont des êtres humains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Mais c'est vrai : C'est fou ça petite Didi! De quel droit il prend des congés cet homme alors que tu pourrais avoir besoin de lui! Je plaisante, mais il faut bien reconnaître que lorsque l'un de mes loulous est "sous surveillance", à la perspective de l'absence de mon vétérinaire préféré, j'ai tendance à imaginer le pire et une semaine me semble looongue! Et pis finalement, ça passe vite! Allez, courage Didi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 mais oui Didi pourquoi ton véto ne t'a pas fait signé sa demande de congés? décidément tout fout le camp !!!!! Courage ma puce. Tu as Stannou et maman pour veiller sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tu nous donnes des nouvelles de Didi quand tu rentres !! Ze compte sur toi Stannou, ouaf ouaf Et dis à ta maman de ne pas s'inquiéter, une semaine ça passe vite Ton copain Canichou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Me voilà rentré (sous un soleil radieux ) avec Didi Picsou et maman Pour ma Didi état stationnaire mais elle a eu droit à sa petite piqûre avec quelques jours d'avance par précaution :-) Pour Picsou il sera opéré des dents sous contrôle de diabète le mois prochain en attendant cure d'anti bio mais il s'en fiche il avale tout celui là Et moi courageux mais pas téméraire j'étais "planqué" sous la chaise mais il m'ont quand meme monté sur la table Mon petit oeil c'est fini et pour ma petite pendule nous continuons le traitement habituel..... Merci pour vos gentils messages Stannou le gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Et ben c'est super ça !!!... Les nouvelles sont bonnes !!!!... Ton véto va pouvoir partir tranquille !!!!... Plaisanterie mise à part... Moi aussi, je balise quand il y a un souci et que je sais que le véto est parti... :? Heureusement, nous avons la chance que la clinique reste ouverte malgré tout 24 h/24 et 7 jours/7... C'est une remplaçante qui prend le relais... Ca rassure tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 J'arrive avec un peu de retard , c'est bien d'avoir anticipé la visite ,,nous aimons avoir le même véto qui suit nos petits ... c'est important Tout est programmé ,,,c'est une bonne chose Mais le petit Stannou a encore ."été harcelé." et pris de force pour vérifier son petit oeil Nous sommes trés contents des résultats c'est le principal .. nous faisons plein de caresses à Didi Stannou et Picsou sans oublier les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Nous aussi la clinique est ouverte 24h/24 mais a mon grand regret tout repose sur qui nous tombons J'ai donné avec ma Dingo un premier janvier mais par contre c'est une merveilleuse remplaçante qui a sauvé ma Didi qui me faisait un gros oedème pulmonaire le jour de Pâques Et pourtant je sais que ni les uns ni les autres ne sont fakirs et qu'a l'impossible nul n'est tenu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui... Je comprends... Je n'aime pas non plus changer de véto... :? Et c'est vrai qu'on ne tombe pas toujours sur le bon !!!... J'ai donné aussi pour mon chatounet un lundi de Pâques... A l'entendre, mon Moustique âgé alors de 7 ans était fichu... Foie et reins trèssssssssss fatigués... :? Je suis ressortie avec une ordonnance longue comme le bras... Et le moral en berne... Trois semaines après... Comme son état ne s'était pas amélioré loin de là... Consultation chez mon véto habituel... Résultat : pancréatite !!!... 3 mois de traitement dont 1 mois de traitement intensif !!!... Le premier véto a pris sa retraite peu de temps après... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci gentil Stannou et jolie Didi...<3 de bonnes nouvelles... Calinous à vous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Merci mon copain pour ces bonnes nouvelles Ta maman doit être rassurée Je vous dit "ouaf ouaf" Canichou ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Tout va bien pour vous trois et c'est le principal. Maman rassurée alors profitez bien des vacances .......... du véto Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés