Aller au contenu
  • Créer...

Gribouille chez le vétérinaire 😠

morin

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon pauvre petit Gribouille d'Amour à une otite .....quand je l'ai amener chez le vétérinaire il trembler comme une feuille? mais oufff. ...tout c'est bien passé et aujourd'hui il est déjà soulager. ..... ? caresses à tous les C.S ??????

img-20141101-082854_imagesia-com_uoc7_large.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou c'est Emy (ex deligth) dit donc tu es un veritable milord tres chic en plus!! C'est qui en n'a du beau monde sur cani senior entre les princes, les princesses, et les sénateurs et moman elle m'a dit que moi aussi je suis une princesse!! Et elle m'a dit aussi qu'il faut que tu dise a ta moman que scotty et moi on que du bonheur. Meilleurs vœux pour l'année 2015

Coucou c'est Emy (ex deligth) dit donc tu es un veritable milord tres chic en plus!! C'est qui en n'a du beau monde sur cani senior entre les princes, les princesses, et les sénateurs et moman elle m'a dit que moi aussi je suis une princesse!! Et elle m'a dit aussi qu'il faut que tu dise a ta moman que scotty et moi on que du bonheur. Meilleurs vœux pour l'année 2015

Bien reçu Emy et merci ! ma môman est très heureuse pour vous deux vous vous êtes bien trouvé hi.... et comme dirai ta môman vive les bêtises !!! :lol::lol::lol: Belle année à toute ta famille j’espère a bientôt nous sommes pas loin l'un de l'autre :wink::wink: