morin 330 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Mon pauvre petit Gribouille d'Amour à une otite .....quand je l'ai amener chez le vétérinaire il trembler comme une feuille mais oufff. ...tout c'est bien passé et aujourd'hui il est déjà soulager. ..... caresses à tous les C.S Modifié le 20 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 wouahhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 wouahhhhhhhhhh + 1 Bonne année au beau Gribouille, à sa dog-friend Biscotte et à toute la famille... AMITIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 waouh ! trop beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Il est somptueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 top classe... bonne année<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 la classe.... ça ne s'invente pas et l'on peut dire que tu l'as. Bonne année pour toi et ta famille, tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Gribouillou, tu es MAGNIFIQUE , très BC BG Bonne année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Dis donc. Quelle classe ! Bonne année à toi Gribouille, à ta copine et à toute ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Toujours aussi magnifique et très chic notre top model Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Coucou c'est Emy (ex deligth) dit donc tu es un veritable milord tres chic en plus!! C'est qui en n'a du beau monde sur cani senior entre les princes, les princesses, et les sénateurs et moman elle m'a dit que moi aussi je suis une princesse!! Et elle m'a dit aussi qu'il faut que tu dise a ta moman que scotty et moi on que du bonheur. Meilleurs vœux pour l'année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Waouh !!!!!!!!!! Quelle classe le petit mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Coucou c'est Emy (ex deligth) dit donc tu es un veritable milord tres chic en plus!! C'est qui en n'a du beau monde sur cani senior entre les princes, les princesses, et les sénateurs et moman elle m'a dit que moi aussi je suis une princesse!! Et elle m'a dit aussi qu'il faut que tu dise a ta moman que scotty et moi on que du bonheur. Meilleurs vœux pour l'année 2015 Bien reçu Emy et merci ! ma môman est très heureuse pour vous deux vous vous êtes bien trouvé hi.... et comme dirai ta môman vive les bêtises !!! Belle année à toute ta famille j’espère a bientôt nous sommes pas loin l'un de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Magique tu es magnifique Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés