Aller au contenu
  • Créer...

un bel Ange s'est posé

Marion

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a maintenant un an, Mary prenait sous son aile un petit Ange au regard éteint. Grâce aux bons soins de Cani, il allait récupérer un oeil et la vue.

Cet Ange, je l'ai accueilli avec plaisir mais, bizarrement, il n'a pas eu de succès depuis.

Le décès de mon Peps d'amour m'a anéantie, la tendresse d'Ange m'a été précieuse et je n'imagine pas m'en priver.

Tant pis pour ceux qui n'ont pas vu ce trésor, il est désormais rien que pour moi. :D et pour mes amis.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi je ne suis pas du tout surprise par cette nouvelle ???? :roll::D

Son grand frère Peps l'avait pris sous son aile, maintenant bel Ange tu voles de tes propres ailes, et Peps continue à veiller sur toi.

Plein de bonheur adorable petit Ange au côté de Marion et tes compagnons. :D:D

Je le savais, ou plutot je le sentais. Pourquoi ? Mystere. :D:D:D

Ange, j'ai ete ta marraine un peu absente pour toi pendant quelques mois. Je te savais dans une bonne maison, mais c'est vrai que j'etais surprise qu'un beau garcon comme toi ne trouve pas sa famille. De fait, tu l'avais deja. :wink: Sauf que nous ne le savions pas. :wink:

A toi maintenant d'acqueillir les paumes de la vie que CS confiera a Marion. Tu es jeune, mais tu as ete bien forme et je te fais confiance.

Enfin, il faut que je te dise que je suis ravie pour toi bonhomme. :D

Je t'embrasse tres fort mon ex-filleul. :D

:P:P:P:P:P:P:P

Mille, mille mercis Marion pour ce petit amour, qui lui j'en suis sûre, se savait déjà chez lui :D

Il ne pouvait de toute façon trouver de meilleure famille :D

Pep's tortille de joie son popotin de là où il est, ça aussi j'en suis sûre :D

Plein de gros câlins pour toi bel Ange, te voilà désormais un des plus heureux canisénoriens :D

perso, depuis que Marion m'a annoncé la nouvelle, j'ai un grand soleil dans le cœur (heureusement d'ailleurs parce que dehors :twisted: )... mais depuis ce matin, cette nouvelle m'a fait un grand plaisir...

Ange adoucit le chagrin de Marion et comme Peps et Ange s'entendaient si bien, on pourra dire que Peps est l'ange gardien de notre Ange...

Marion sait bien à quel point cette nouvelle m'a fait beaucoup de bien !