Marion 12 988 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il y a maintenant un an, Mary prenait sous son aile un petit Ange au regard éteint. Grâce aux bons soins de Cani, il allait récupérer un oeil et la vue. Cet Ange, je l'ai accueilli avec plaisir mais, bizarrement, il n'a pas eu de succès depuis. Le décès de mon Peps d'amour m'a anéantie, la tendresse d'Ange m'a été précieuse et je n'imagine pas m'en priver. Tant pis pour ceux qui n'ont pas vu ce trésor, il est désormais rien que pour moi. et pour mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 c'est qui ce bel Ange ??..... j'espère que ma question ne vexera personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Pourquoi je ne suis pas du tout surprise par cette nouvelle ???? Son grand frère Peps l'avait pris sous son aile, maintenant bel Ange tu voles de tes propres ailes, et Peps continue à veiller sur toi. Plein de bonheur adorable petit Ange au côté de Marion et tes compagnons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 très belle nouvelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 c'est qui ce bel Ange ??..... j'espère que ma question ne vexera personne M'enfin ! Voyons ! il s'agit de Ange ! voici son histoire Daysie viewtopic.php?t=32412&highlight=ange Bravo pour cette adoption , il a bien de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 je suis ravie pour Lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma jypsie 0 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Magnifique pour ce joli loulou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 une super nouvelle qui va ravir Mary un peu de Peps est passé dans Ange pour consoler notre Marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Regardez sur mon dos, je l'ai la médaille avec mon nom et le numéro de Marion, c'est mon alliance à moi ! J'ai promis d'être le plus sage du monde, enfin de faire de mon mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je le savais, ou plutot je le sentais. Pourquoi ? Mystere. Ange, j'ai ete ta marraine un peu absente pour toi pendant quelques mois. Je te savais dans une bonne maison, mais c'est vrai que j'etais surprise qu'un beau garcon comme toi ne trouve pas sa famille. De fait, tu l'avais deja. Sauf que nous ne le savions pas. A toi maintenant d'acqueillir les paumes de la vie que CS confiera a Marion. Tu es jeune, mais tu as ete bien forme et je te fais confiance. Enfin, il faut que je te dise que je suis ravie pour toi bonhomme. Je t'embrasse tres fort mon ex-filleul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ange tu seras le plus heureux des petits chiens et puisse ton amour pour Marion adoucir un peu sa peine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Mille, mille mercis Marion pour ce petit amour, qui lui j'en suis sûre, se savait déjà chez lui Il ne pouvait de toute façon trouver de meilleure famille Pep's tortille de joie son popotin de là où il est, ça aussi j'en suis sûre Plein de gros câlins pour toi bel Ange, te voilà désormais un des plus heureux canisénoriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 merci pour le lien, je vais vite aller voir l'histoire de ce bel Ange qui a atterri et restera chez Marion, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 perso, depuis que Marion m'a annoncé la nouvelle, j'ai un grand soleil dans le cœur (heureusement d'ailleurs parce que dehors )... mais depuis ce matin, cette nouvelle m'a fait un grand plaisir... Ange adoucit le chagrin de Marion et comme Peps et Ange s'entendaient si bien, on pourra dire que Peps est l'ange gardien de notre Ange... Marion sait bien à quel point cette nouvelle m'a fait beaucoup de bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés