Aller au contenu
  • Créer...

Fleur petite bichonne de 13 ans rejoint cani-seniors

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

p1180110.jpg

Fleur est une petite bichonne âgée de 13 ans trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Nous n'avons pas d'autre info pour le moment la concernant si ce n'est qu'elle attend que nous venions la prendre en charge au refuge de Béthune.

Fleur sera en accueil à Roye dept 80.

Fleur est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Fleur :D Toi aussi trouvée errante et non réclamée :twisted: Comment peut on se "débarrasser" de son chien de cette manière :twisted: Si nous perdions un des nôtres nous ferions l'impossible pour les retrouver :!: Chez Réjane tu vas reprendre gout à la vie et être aimée :D:D

Moi aussi je me pose la question comment font ils pour dormir tranquille et surtout que disent ils a leurs enfants (pour ceux qui en ont!!!). Heureusement j'ai un gros stock de poupée vaudou avec d'énormes aiguilles ( les petites font pas assez mal !!! ) :twisted: :

Bisous a toi petite beauté !

Moi aussi je me pose la question comment font ils pour dormir tranquille et surtout que disent ils a leurs enfants (pour ceux qui en ont!!!). Heureusement j'ai un gros stock de poupée vaudou avec d'énormes aiguilles ( les petites font pas assez mal !!! ) :twisted: :

Bisous a toi petite beauté !

Je peux vous assurer qu'ils dorment "tranquille" ils n'ont aucun cœur le chien n'est pas de la famille c'est un objet :twisted:

J'ai connu une famille ou le mari est décédé et bien croyez moi si vous voulez il n'était pas froid que le chien était déjà endormi :twisted::twisted: Je n'ai rien pu faire j'ai appris bien après :oops: Pardonnez moi d'être aussi crue :oops::oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.