S.Rault 63 080 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Fleur est une petite bichonne âgée de 13 ans trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière. Nous n'avons pas d'autre info pour le moment la concernant si ce n'est qu'elle attend que nous venions la prendre en charge au refuge de Béthune. Fleur sera en accueil à Roye dept 80. Fleur est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 28 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 une bien jolie petite bouille bienvenue belle Fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 059 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue" petite Fleur" tu es trés mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue jolie Fleur tu es toute mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Petite Fleur tu es adorable Sois la bienvenue chez CS, tout va changer pour toi maintenant Je te fais des petits baisers sur ta truffette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 jolie fifille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Encore une petite douceur. Bienvenue à toi, ma jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 une bien jolie Fleur...<3 bienvenue ma belle...<3 Réjane va bien s'occuper de toi...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 bienvenue jolie petite FLEUR de printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Un petit coeur à Aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 oh le petit amour ,une petite Opale en plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue petite Fleur Toi aussi trouvée errante et non réclamée Comment peut on se "débarrasser" de son chien de cette manière Si nous perdions un des nôtres nous ferions l'impossible pour les retrouver Chez Réjane tu vas reprendre gout à la vie et être aimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue petite Fleur. Crunchy ayant trouvé sa famille, j'aimerai reporter mon parrainage sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Moi aussi je me pose la question comment font ils pour dormir tranquille et surtout que disent ils a leurs enfants (pour ceux qui en ont!!!). Heureusement j'ai un gros stock de poupée vaudou avec d'énormes aiguilles ( les petites font pas assez mal !!! ) : Bisous a toi petite beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Moi aussi je me pose la question comment font ils pour dormir tranquille et surtout que disent ils a leurs enfants (pour ceux qui en ont!!!). Heureusement j'ai un gros stock de poupée vaudou avec d'énormes aiguilles ( les petites font pas assez mal !!! ) : Bisous a toi petite beauté ! Je peux vous assurer qu'ils dorment "tranquille" ils n'ont aucun cœur le chien n'est pas de la famille c'est un objet J'ai connu une famille ou le mari est décédé et bien croyez moi si vous voulez il n'était pas froid que le chien était déjà endormi Je n'ai rien pu faire j'ai appris bien après Pardonnez moi d'être aussi crue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés