josse 4 675 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Josse a regardé son truc qui est accrochée au mur dans la cuisine.. Elle a dit : On est jeudi on prend la voiture et on y va... Mais on va où que j'ai dit ???? Elle n'a pas daigné me répondre... Donc j'ai trainé et je suis arrivée à la voiture tout doucement mais alors vraiment doucement... Comme d'hab, Jean Paul a attrapé mes petites pattounes pour les poser sur le siège et après il pousse mon adorable postérieur pour que je me retrouve sur le siège... Pourquoi me fatiguer alors qu'il fait tout le boulot pour moi... On s'est retrouvé encore une fois chez le véto... :? Et là j'ai revue avec plaisir Amélie la gentille vétérinaire qui s'est occupée de nous depuis le début... et je pense que cela a été pareille pour elle... C'est vrai que quand je l'ai vue arriver avec sa lame, ma joie s'est refroidie un peu :? Mais comme je suis hyper tranquille et qu'elle a l'expérience, je n'ai rien sentie... Alors j'ai fait le compte : Vaccin : FAIT Détartrage : FAIT Stérilisation : FAITE Les yeux c'est pas encore çà mais Josse y travaille : Nettoyage et gouttes matin et soir... Je suis prête mais complètement maintenant pour ma nouvelle vie... Il a fallu que je rappelle à Josse d'écrire ce que j'avais envie de vous faire partager et il lui a fallu presque une semaine... :? La prochaine : Je le fais moi-même ou alors je vais lui donner un coup de main pour les cartons... Modifié le 11 mars 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 754 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Superbes photos !!!!! mais Jessie tu aurais pu nous montrer ton joli sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 199 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Tu as de jolies fesses Jessie . En effet tu es prête pour découvrir ta nouvelle maison et tu vas pouvoir galoper, il y a plein d'herbe et plus d'escaliers à monter..... pour la voiture c'est pas encore gagné, il va falloir faire des efforts caresses ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pour faire plaisir à Joe, qui nous fait de si beaux résumés... Je me suis laissée faire... Admirez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 113 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 t'es belle ma grande chérie ! je te le dis à chaque fois que je te vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 tu es belle petite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 399 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Superbes photos et super résumé on pourrait l'intituler "Une visite chez le véto"par Jessie.. Tu es une belle fille Jessie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 656 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 tu es...Magnifique et jolie Jessy... plein de calinous à partager avec tes soeurs... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 059 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Tu es superbe Jessie avec tes yeux bien dégagés. Fais un bisou à Josse et JP pour moi ste plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 quelle résurrection , magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 316 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Mais tu es devenue une vraie beauté Jessy! Avec un petit quelque chose d'émouvant... Te voilà fin prête à profiter de ta nouvelle vie auprès de Josse et Jean-Paul qui se sont tellement bien occupés de toi et de tes soeurs et dont tu as pris le coeur. Que du bonheur! Et puis essaie de donner un petit coup de patte pour les cartons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tu es tres jolie Jessie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tout pour bien faire. Une nouvelle maison, une bonne santé et plein d'amour. Quoi demander de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 411 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tu as effectivement un adorable popotin, Jessie. Honnêtement, je préfère ta jolie frimousse. Je me permets de te faire une grosse bise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 754 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tu es magnifique Jessie !!!! Merci pour ce beau sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés