Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

395469polux_imagesia-com_uxd3_large.png

 

Nous avons reçu ce sos concernant Polux.

 

"Ce x bouvier attend depuis plusieurs mois au refuge. Agé d'environ 2 ans il a un handicap à la mâchoire c'est pour ça que personne ne veut l'adopter. En effet il n'arrive pas à ouvrir sa machoire entièrement, il arrive à peine à attraper une balle de tennis, et il bave beaucoup du coup bien sûr.

Polux est méga génial , ok tout le monde et comme vous pouvez le voir n'est pas très grand. Je voulais voir si vous pouviez aider ce pauvre chien merci."

 

 

Nous avons décidé de le prendre en charge et Mary Ho est allée le chercher ce matin et l'a emmené chez son vétérinaire.

Une radio sera faite sous anesthésie lundi matin afin de voir exactement de quoi il souffre. Il est possible que nous ayons à faire à une maladie dégénérative (sorte d'arthrose invalidante de la machoire) mais rien n'est moins sûr.

 

Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas il pourra vivre quelques années en forme et heureux si il trouve une personne qui choisisse de l'adopter avec sa différence.

 

Polux s'est tout de suite intégrer aux cani-senioriens de chez Mary et s'est un amour de jeune chien qui ne demande qu'à vivre, jouer et être aimé.

 

Polux est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Polux est adorable !

 

Il s'est intégré sans pb au milieu de mes "vieux"... faut dire qu mon chef Tamino l'a, comme d'hab, très gentiment accueilli et joue un peu au "père" (il adore tous ceux qui arrivent à la maison !)...

 

Il est plein de vie mais, en effet, il ne peut attraper aucune balle malgré qu'il essaie... j'ai cherché et trouvé quelques petits jouets très plats... il vadrouille avec plaisir dans le jardin et chez le véto où nous avons été dès l'arrivée, il faisait du charme à tout le monde... la véto aussi l'a trouvé hyper adorable...

 

Donc, des nouvelles lundi après la radio mais sincèrement, je ne vois pas pourquoi ce chien ne pourrait pas faire le bonheur d'une famille !

 

C'est juste un peu trop "vieux" chez moi pour ce petit jeune !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.