Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Calix et Willis vers leur nouvelle vie
l'installation se fait bien, c'est super ! Merci a vous d'avitr garde contact avec Amy. C'est vraiment sympa de votre part.
-
Willis mâle bichon frisé de 2 ans (réservé !)
P'tit chou, ta vie va changer. Et peut-etre le sais tu deja.
-
angiostrongylose pulmonaire chez le chien.
Mince ! Merci. J'espere qu'Alice va bien maintenant.
-
Calix et Willis vers leur nouvelle vie
Merci pour les nouvelles Floflo. J'espere que Willis va oublier rapidement sa vie anterieure et bien s'acclimater chez son nouveau Popa.
-
Il n'a pas le droit !!!
Eh les cocos, votre veto a tout verifie et tout est OK. Vous allez pouvoir tenir une semaine sans lui tout de meme et sans faire de frayeur a Nicole. Mr le veterinaire, profitez de votre semaine de vacances, les loulous vont etre sages (enfin j'espere).
-
un bel Ange s'est posé
Je le savais, ou plutot je le sentais. Pourquoi ? Mystere. Ange, j'ai ete ta marraine un peu absente pour toi pendant quelques mois. Je te savais dans une bonne maison, mais c'est vrai que j'etais surprise qu'un beau garcon comme toi ne trouve pas sa famille. De fait, tu l'avais deja. Sauf que nous ne le savions pas. A toi maintenant d'acqueillir les paumes de la vie que CS confiera a Marion. Tu es jeune, mais tu as ete bien forme et je te fais confiance. Enfin, il faut que je te dise que je suis ravie pour toi bonhomme. Je t'embrasse tres fort mon ex-filleul.
-
Calix et Willis vers leur nouvelle vie
Ils sont magnifiques ces deux petits bouts. Claude, je vous souhaite une belle rencontre avec la ravissante Calix. Et merci de prendre soin de Willis le temps de son voyage vers sa nouvelle vie. Merci également à Amy pour avoir sauvé Calix et son petit. Amy, vous allez rentrer chez vous le coeur gros, mais soulagée d'avoir confié Calix aux mains de Claude. Merci à vous. Les p'tits bouts, nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement.
-
Jeannet...( photos du 19 fevrier...)
Oh ben ça va bien !
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Nous t'embrassons aussi Louna.
-
Willis mâle bichon frisé de 2 ans (réservé !)
Dans la famille CS éclair, j'ai demandé Willis. Bon voyage pour demain avec la ravissante Calix. Et on attend des nouvelles.
-
Filou mâle yorkshire + 10 ans
Bonne route pour aujourd'hui.
-
Gribouille chez le vétérinaire 😠
Courage Gribouille.
-
Résumé du 09 au 15 Février
Beaucoup de départs, quelques arrivées. Ainsi va la Vie. Merci pour ce résumé complet, Joe.
-
Willis mâle bichon frisé de 2 ans (réservé !)
Triste départ dans la vie Willis. Mais ça c'était avant ... Bon, tu es passé par la case véto :? mais cela veut dire que tu es en bonne santé, malgré les puces. Et c'est fait, tu es tranquille. Alors bienvenue à toi petit bonhomme (enfin 5.7 kg tout de même ). Sandrine et CS vont s'occuper de toi et une famille va t'ouvrir sa porte. Merci au Monsieur qui a eu le courage d'intervenir pour te sortir de "là".
-
Jessie
Jessie chien de garde Je ne la connais pas mais, à ce que j'ai pu lire sur elle, j'ai franchement des doutes.
-
Filou mâle yorkshire + 10 ans
Et bien Filou, bon retour dans TA famille, puisque dans l'histoire tu rentres chez TOI. Merci à l'adoptante d'avoir essayé d'intégrer Filou et Arnold dans sa troupe de "têtes de mule". Mais quand cela ne passe pas, il est plus sage de faire ainsi plutôt que de rendre tout le monde malheureux. Je ne pensais pas que les yorkis pouvaient être aussi campés sur leur position ... Il est vrai que je n'en ai pas vraiment côtoyé.
-
Gaspard vous présente son "amoureuse" Lilly
Tu as bon goût Gaspard. Elle est chouette ta copine.
-
Jeannet...( photos du 19 fevrier...)
Cela fait VRAIMENT très plaisir d'apprendre cela. Bon vent Jeannet. Beaucoup de bonheur à Séverine et à toi.
-
Jessie
C'est SON canapé, non mais Retape toi bien Jessie. Je ne me fais pas de soucis là dessus, cela va aller.
-
Hector Jack russel de 10 ans - réservé !
Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! A voir le bonheur que René a eu dans sa famille, tu peux dormir sur tes deux oreilles Hector. Tu subiras le même traitement. On attend le WE prochain pour la rencontre.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
:? Bon, les nouvelles ne sont pas terrible côté santé. Mais au moins il y a une bonne nouvelle : tu viens de passer dans les retraités CS. Donc tu restes CHEZ TOI (heu, enfin chez Dorothée que je remercie infiniment ). Profite tant que tu peux Vickie, le moral joue beaucoup sur le crabe.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
:? Bon, les nouvelles ne sont pas terrible côté santé. Mais au moins il y a une bonne nouvelle : tu viens de passer dans les retraités CS. Donc tu restes CHEZ TOI (heu, enfin chez Dorothée que je remercie infiniment ). Profite tant que tu peux Vickie, le moral joue beaucoup sur le crabe.
-
CALIX croisée shih tzu de 8 ans (Réservée !)
Stannou et Canichou, vous portez vraiment chance. Et bien Calix, tu peux préparer ta petite valise. Tu pars dans l'Est. Merci à l'adoptante pour Vickie (même si cela ne se fait pas) et pour Calix.
-
CALIX croisée shih tzu de 8 ans (Réservée !)
Stannou et Canichou, vous portez vraiment chance. Et bien Calix, tu peux préparer ta petite valise. Tu pars dans l'Est. Merci à l'adoptante pour Vickie (même si cela ne se fait pas) et pour Calix.
-
CALIX croisée shih tzu de 8 ans (Réservée !)
Bienvenue ravissante frimousse.