josse 4 675 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) devait être stérilisée ce matin, la prise de sang a décelé une anémie. L'opération est reportée puisqu'elle aura 3 semaines de traitement pour remonter ses globules rouges. Une nouvelle prise de sang sera refaite pour savoir si la stérilisation pourra avoir lieu. Ginger est toujours aussi adorable... Modifié le 17 mars 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oh tit'mère. Soigne-toi ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Mince ! Remets toi vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 bon courage Ginger, remets toi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pauvre Ginger, encore un obstacle. Mais elle va le surmonter encore grâce aux bons soins de sa FA. Soignes toi bien ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 597 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Heureusement qu'un nouveau bilan est été fait avant ton opération. Remets toi jolie Ginger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Leur foutu cochonnerie leur a bouffé leur immunité, ça va le faire jolie puce, il y a pas de raison Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 oh mince, soigne toi bien ma jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) On croise tous ici très fort pour que tu te remettes très vite ... Plein de tendres câlinous pour toi Merci Josse et Michèle pour les bons soins que vous prodiguez à la puce Modifié le 10 mars 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 051 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 La petite mére n'a pas de chance heureusement que Josse veille et qu'un bilan a été fait .!!!.. Ginger nous pensons à toi ,courage petite puce,tu vas te refaire une santé chez Josse Plein de caresses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ginger est en FA chez mon amie Michèle ( la maman de Gaillette et de Gitane douce labrador partie l'année dernière... ) J'ai accompagné Michèle car l'A1 était bouché par un accident, nous sommes parties par la petite route...car c'est le cabinet vétérinaire qui les a soignées depuis leur arrivée qui les suivra jusqu'au bout de leurs soins... Ginger était toute contente de nous voir arrivée ce midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 915 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 aucune raison que Ginger ne récupère pas bien, il lui faut peut être un peu plus de temps car son organisme était très atteint. Mais tout va venir et je te souhaite, ma petite Ginger de bien te requinquer et ensuite la tite opération. tout va venir , ne t'inquiète pas gros bisous à toi ma puce et merci à Michèle et à Josse pour vos bons soins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon courage jolie Ginger. .. plein de calinous...☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon rétablissement petite Ginger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je pense bien à toi Ginger, soignes toi bien, ta Fa veille sur toi. Tu vas vite guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés