Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
super nouvelle et on va attendre patiemment d'en savoir plus
-
Saxo, Pam, Lulu, Uzuki et Hermine
ah la brochette Cani Seniors , une pure merveille, tous plus craquants les uns que les autres suis assez d'accord qu'on donnerait à Hermine le bon Dieu sans confession, Usuki-Ewok a l'air de dire "tu m'aimes môman ?" Natacha, ils sont magnifiques tes CS mais aussi ils ont bien de la chance de t'avoir pour maman
-
Titane caniche femelle de 10 ans (réservée).
Merci pour ces belles nouvelles d'une intégration sans problème de la petite Titane, je n'avais pas vu les photos ni les dernières nouvelles C'est extra cette capacité à s'adapter à une nouvelle situation pour tous ces chiens qui changent de famille , beaucoup de bonheur pour Michèle et ses loulous et merci pour ces nouvelles rassurantes
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
quel regard à fondre , t'es beau Bill et à mon avis elle craquent toutes
-
des nouvelles de Mamouchka
Mamouchka est une séductrice, Sandrine l'avait bien dit elle sait comment si prendre avec sa môman et avec son entourage, quel bonheur de voir ces bonnes nouvelles que du bonheur pour toi Poupète avec cette petite chienne
-
Negrita petite x griffon accidentée - réservée ( + photos )
Petite Negrita , Tatie elle a dit que tu allais avoir un beau pansement tout neuf, alors tu dois te sentir mieux et continuer à progresser même si pour les petites sorties dans le jardin, c'est raté avec ce temps... tant mieux le pansement restera propre plus longtemps , il faut toujours voir le bon côté des choses... Mon chèque de participation pour ton intervention est prêt et sera posté demain. Je te souhaite de bien te reposer et de profiter des bons soins de ta Tatie qui te protège de tes copains bien sympas mais un peu "brutos" grosses caresses et merci à ta Tatie
-
Vitchou petit yorkshire de 10 ans(réservé)
encore une petite merveille , bravo à Virginie la toiletteuse bienvenue petit Vitchou, tu vas trouver le bonheur grâce à CS car on ne peut que craquer devant ta frimousse
-
GEX shih tzu mâle de 3 ans (réservé)
Merci Loreline, une belle vie attend le petit Gex qui vient donc dans l'Oise, ben oui quoi j'suis "chauvine" puisque de Compiègne (pas très loin de Crepy) Gex l'éclair a su séduire sa gentille famille, longue vie à toi et nous aurons de tes nouvelles avec tout ce que Galeo va t'apprendre, tu vas en avoir à nous raconter Réjane, un petit pensionnaire "étoile filante", le bonheur quoi
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)super bonne nouvelle, un bon coeur c'est génial à cet âge là et pour les petits "inconvénients", je pense que cela va se soigner facilement, c'est déjà en bonne voie.
-
YODA yorkinette de 7/8 ans rejoint CS (réservée)
Contente que tout se soit bien passé, repose toi petite chérie et nous savons que nous aurons des nouvelles par ta Tatie qui prend grand soin de toi
-
Negrita petite x griffon accidentée - réservée ( + photos )
génial
-
maly a disparu
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)eh bien en voilà des frayeurs , Tatie a du bien chercher avant de te trouver et du coup nous en sommes aussi pour une bonne peur
-
Alsachiens en vrac
eh bien Floflo la maison est bonne car ils ont pris bien du poids tes loulous , ça fait drôlement plaisir de voir à quel point ils sont heureux et ...dodus
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
elle est bien jolie, pas étonnant que le petit Ange " craque"
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)elle en a une tête futée cette Toupie moi je crois qu'elle doit aimer faire marcher sa Tatie parce qu'avec un air coquin comme le sien, ce n'est pas possible autrement
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
ravie de ces bonnes nouvelles , on attend la suite en croisant les doigts pour que tout se passe bien, caresses au petit Ange
-
Théa femelle yorkshire de 11 ans - adoptée !
ne t'inquiète pas ma louloute, ta copine Princesse a connu un peu la même mésaventure et avait fait un aller retour chez Réjane et Vincent et elle vit maintenant avec nous depuis plus de 6 mois et je crois qu'elle ne s'en plaint pas donc tu vas trouver une gentille famille qui va flasher sur toi, moi je suis optimiste car Réjane a dit un amour de petite chienne et on peut lui faire confiance ; en plus tu es jolie comme un coeur,
-
Negrita petite x griffon accidentée - réservée ( + photos )
grosses caresses à la petite Negrita, elle est très jolie j'espère qu'elle pourra bien remarcher car elle a du souffrir tellement longtemps en tout cas Tatie Josse a du apporter un beau maillot de camouflage et elle va être top model notre Negrita
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
un compagnon dynamique, bon caractère , joueur , copain avec tous, en un mot un joli chien plein d'allant pour des adoptants amateurs de promenades qui lui permettraient de dépenser son énergie, ça doit bien se trouver mon Pollux, en plus ton nom te va à merveille avec ta petite tête ébouriffée, tu as vraiment une bouille super sympa
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
il a fière allure le garçon je souhaite qu'il puisse y avoir une amélioration à son oeil, mais dans tous les cas, il est vraiment craquant
-
Lucie s'est trouvé un nouveau coussin
petite Lucie, tu resteras toujours ta petite sauvageonne mais qui sait apprécier son confort désormais. Cela me fait très plaisir de te revoir toi qui a eu tellement de mal à progresser , mais maintenant chez Branka tu as fait ton petit nid et tu sais apprécier tous les bons côtés des copains Grosses caresses à toi ma Lucie , la petite chérie à sa Tatie
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)elle est trop belle la Toupie, quelle ten ta trice avec ce regard doux et facétieux, à mon avis sa Tatie elle doit craquer et se faire souvent "avoir"
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)elle est trop belle la Toupie, quelle tentatrice avec ce regard doux et facétieux, à mon avis sa Tatie elle doit craquer et se faire souvent "avoir"
-
Chaoline prête à trouver sa famille Réservée !
un n ouveau départ pour Chaoline qui est vraiment une petite chienne superbe au regard très doux, on croise les doigts en attendant l'adoptant qui craquera
-
quelque photos
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)quelles tronches ces bout'chous, j'adore qui craque pour une de ces merveilles ?, merci Réjane pour tous ces bons soins , ils ont tous des mines superbes