S.Rault 63 241 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Dodue avant d'être toilettée. Dodue qui vient d'être toilettée. "Dodue" est une femelle de + 10 ans trouvée, identifiée par tatouage mais illisible et non réclamée pendant son délai de fourrière à la sda d'Estournel. Dodue est comme son petit nom l'indique légèrement enveloppée. Elle a actuellement un traitement pour la toux du chenil et nous rejoindra très prochainement. Dodue est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 26 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 ohhhh trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 oh quelle est belle, encore une bouille à bisous et des yeux si expressifs. Bienvenue pupuce. "enveloppée mais non j'ai mangé n'importe quoi pour me nourrir alors voilà mais maintenant c'est le 5* chez C.S. et ma ligne de starlette ne va tarder à revenir et vous allez ce que vous allez voir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue petite Dodue Grâce à CS tu vas retrouver une belle ligne et bientôt une vraie famille bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Vaut mieux faire envie que pitié, non ? Allez notre jolie Dodue va plaire... les hommes préfèrent les grosses dit-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Vaut mieux faire envie que pitié, non ? Allez notre jolie Dodue va plaire... les hommes préfèrent les grosses dit-on ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 quelle jolie dodue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Dodue, tu as une bouille d'arsouille, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Une petite poupée toute ronde et Trognonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 949 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 oh là là quelle belle bouille marrant ses couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue petite Dodue, tu es très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bienvenue petite Dodue, moi aussi je te trouve craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 ...elle est adorable ,cette petite" Dodue ".....je suis sure que le pére Noel va vite l'emmener dans sa hotte rencontrer sa nouvelle famille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Vaut mieux faire envie que pitié, non ? Allez notre jolie Dodue va plaire... les hommes préfèrent les grosses dit-on + bienvenue Miss Dodue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ses rondeurs lui vont très bien. Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés