Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. n'oubliez pas ce beau Golden, d'autres ont eu leur chance ces derniers jours, alors pourquoi pas cette beauté au coeur tendre qui vous tend les bras Les épagneuls sont d'excellents chiens de compagnie et en plus il est jeune et pourra vous accompagner dans de belles promenades. l'est pas séduisant notre filleul ?
  2. deuxième bonne nouvelle car j'ai un peu de retard et il s'en est passé en deux jours ! formidable nouvelle, merci à Marion pour la resociabilisation et les nouvelles rassurantes de Kandjar qui ont permis à sa future famille de prendre la décision d'adoption avec toutes les informations nécessaires. merci à CS de l'avoir sauvé
  3. adorable le pirate
  4. c'est Dracula Mouchette qui nous fait son show une terreur
  5. merci Alice 60 pour Negrita, cette petite nous avait beaucoup touché car elle a beaucoup souffert avant d'être prise en charge par CS , et d'arriver dans le paradis de Mary HO pour connaître des bons soins et une grosse tartine d'amour ça vous remet sur pied une petite perle tout ça et voilà sa famille qui arrive. le bonheur quoi , merci
  6. magnifique cette PLume, la belle vie, une môman gateau, un tatie tout pareil et ....un petit bedon bien rond, elle est pas belle la vie grâce à CS
  7. l'aurait pas un peu pris d'embonpoint notre Pilou la maison chez Mathy doit être plus que bonne!!! et DAisy a l'air bien dans ses baskets aussi, elle a une jolie toison !. Ravie d'avoir ces jolies photos, merci pour ces nouvelles
  8. quel regard, des yeux mordorés à fondre tu es très beau Golden et la photo te met bien en valeur bravo et merci à la photographe qui maitrise à mort le nouveau matos
  9. et pis comme ça ils rendent service à Tatie car grâce à eux elle est toujours à la pointe du progrès question matériel photo ...OK je :arrow: caresses à la troupe
  10. merci Mary pour les nouvelles, à mon avis le duo Ange et Golden va faire des ravages dans le jardin et dans la maison car les bétises ça doit y aller effectivement et tout ceci va laisser Mary sur les rotules Au fait Mary, petite question : combien d'appareils ont déjà succombé aux assauts de vos protégés j'ose pas répondre mais depuis que je suis sur le forum, je pense en avoir déjà vu "mourir" trois Je pense qu'Anna 76 ne me contredira pas : on aimerait être deux marraines éclair cet été... , pensez à faire le bonheur de ce gentil chien dynamique . Des photos il y en a déjà eu de très jolies sur le post , alors craquer pour Golden c'est facile
  11. Princesse remercie tous ses "fans" pour leurs gentils messages et elle vous fait de grosses léchouilles. En fait j'entends ronfler et je regarde dans tous les paniers et c'est elle qui pique son roupillon
  12. salut petit Yoyo "Jolie " que du bonheur , de la marche à pied et des câlins , je crois que Tatie et Tonton vont être contents de te voir si heureuse. merci pour cette photo du bonheur
  13. Charlotte on dirait une petite peluche, tu es magnifique et ton poil très joli. En plus tu pratiques avec un grand souci d'économie (de tes petites pattes !!) le co-voiturage, j'avoue que tu me bluffes , futée la charlottine et économe. Merci pour ces merveilleuses nouvelles et photo originale
  14. tu es toujours aussi expressif Billou et ton petit maitre adoré est adorable. merci pour ces nouvelles et longue vie au vendéen nouveau !
  15. Une petite boule bien ronde désormais, Hector tu es le roi dans ton Midi là bas et si on fait la photo AVANT/APRES on ne te reconnait plus, la maison est plus que bonne c'est un vrai plaisir de voir que tu vis ta petite vie tranquillement à ton rythme, Princesse Fantômette est comme toi, elle n'aime pas qu'on la prenne dans les bras, elle se raidit et tremble. De mauvais souvenirs sans doute Quelle famille magnifique, il ne faut pas faire de noeuds avec les laisses : là chapeau bas à Chichi06 et à sa belle meute merci pour ces photos
  16. merci Marjolea pour ces photos elle est superbe , une vraie boule de tendresse
  17. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Lizzie et je suis une ex CS, je dois avoir 11ans environ . Adoptée depuis deux ans je vis ma petite vie tranquille avec Princesse , Plume et Ninon à Thourotte (60) non loin du lieu de réunion de l'AG CS 2014 . J'ai eu plusieurs pépins de santé (deux forts AVC et une rechute moins forte), alors je suis un peu diminuée . Mais j'ai quand même super bien récupérée car je suis capable de marcher une heure tranquillement malgré un côté droit qui est un peu "mou", surtout ma patte AV D qui fléchit. il faut aussi me surveiller de près car j'avance vite toute seule, je ne réponds plus au rappel et je me perds un peu car je ne vois plus bien ! mais j'ai une bonne qualité de vie., Môman me dit que je suis un tube digestif ambulant..., je mange tout ce que je trouve mais ce sont les cortico (oro...drol) que je dois prendre en permanence qui me provoquent cela C'est pas ma faute mais tous les jours à 5hoo du matin l'appel du ventre me fait réveiller toute la maison et ce, quel que soit le jour de la semaine Avec moi ils sont pas à la noce mais il paraît la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt en promenade au Crotoy avec ma copine Plume (bientôt 15ans) au retour de balade, j'suis crevée et puis je déteste le flash Lizzie est fragile car les cortico, s'ils soignent l'inflammation (soupçon de tumeur au cerveau ) font diminuer la capacité à se défendre contre les microbes. elle attrape toujours quelque chose ... une vaginite, un coup de froid , des mycoses sur ses oreilles et nous sommes souvent obligés de passer par des traitements antibio, pour cette raison je ne l'avais pas emmenée à l'AG 2014 alors qu'elle est tout à fait capable de venir. c'est dommage mais je crains toujours qu'elle ne se chope quelque chose :? j'aurais aimé vous la montrer mais j'essaie de la préserver au mieux . C'est grâce à Cani Seniors que j'ai eu la chance de pouvoir mener ma petite vie , j'en profite pour passer le bonjour à tous ses copains et copines de CS qui espèrent avoir le bonheur de trouver une gentille une famille , à Tatie Réjane et Tonton Vincent et à tous mes amis du forum. A bientôt Lizzie
  18. Il y a longtemps que je ne n'ai pas jeté le masque pour venir vous saluer et vous donner de mes nouvelles alors me voici Princesse de mon vrai nom et le seul que l'on utilise car j'y réponds très bien , je me nomme Princesse mais ma môman elle m'appelle sa petite Fantômette affectueusement à cause de mon masque . Je vais bien , aussi bien que possible car mon coeur est en très mauvais état m'a dit l'homme en vert mais ...je me soigne !! je fais des malaises certainement provoqués par le stress et l'excitation surtout quand je suis très contente, cela ne m'empêche pas du tout d'être heureuse, de faire de bonnes marches et de dévorer mais gamelles avec enthousiasme, alors ma vie elle est super sympa avec mes copines Ninon, Lizzie toutes deux ex CS et PLume et la chatte Swan. actuellement mes crises se sont un peu espacées alors j'en profite et ... comme vous pouvez le voir je suis dans une séance cool... de chez cool !!! c'est pas la crise de nerf qui me guette sur le côté on voit ma copine Ninon (ex CS) je suis en train de déguster un truc pour me faire les dents, môman elle nous en donne jamais car elle aime pas trop cela mais la toiletteuse nous en avait fait cadeau , et puis moi j'aime bien m'amuser avec nous avons fait une boule à zéro coupe d'été il y a une semaine, super sympa ma copine la toiletteuse "la truffe zen" à machemont je viens de m'apercevoir à l'instant que sur la photo il y a un petit mégot à mes pieds une photo comme ça vous casse une réputation de justicière en deux temps trois mouvements, pfittt môman tu me la copieras celle là je vais avoir l'air ridicule c'était moi avant le toilettage, j'suis du genre bouclette et là je vous fais mon regard de braise qui fait craquer toutes mes gruopies de CS , si..si je sais (en toute modestie bien sûr! ) que j'ai des admiratrices sur le forum pour terminer une petite photo de ma copine Swan qui nous fiche de temps en temps un coup de patte, alors on s'méfie toujours mais qui dans le fond est très sympa à bientôt pour d'autres nouvelles, je vous salue bien Fantômettement vôtre
  19. trop originales ces photos, vous allez pouvoir vous aligner pour un prochain concours de la photo la plus drôle
  20. une pure merveille elle l'a dit Mary ! , alors ne passez pas à côté de ce joli chien aux couleurs chatoyantes et au regard à faire fondre un iceberg
  21. Tu dois commencer à te poser petit Golden après cette semaine pleine de grosses frayeurs et de découvertes riches en promesses chez Mary Ho. Nous savons que Mary a de nouveau un APN "volant" qui une fois de plus, ne s'est pas remis de sa chute mais ça ne fait rien, les photos que nous avons de toi nous montrent un jeune chien superbe et en belle forme et qui plus est, d'une grande gentillesse. Alors surtout ne l'oubliez pas, il sera un compagnon génial pour partager vos balades de vacances. En attendant le KNP de Tatie est un point de vue idéal pour se familiariser avec toutes et tous
  22. elle est jolie comme tout la petite Mouchette, un petit air de ressemblance avec ma Ninon (ex CS), qu'en penses tu Marjolea ? ou est-ce trompeur avec la photo. Bonne journée et caresses à la belle
  23. pas mal le coin refuge , mais c'est vrai qu'y entrer d'un bond est facile pour un chien de sa taille, mais la sortie ....ça glisse une baignoire il est majestueux dans cette pose , on voit qu'il reprend confiance. merci Marion
  24. eh pis il a un beau bedon à bisouiller et à faire des papouilles le petit Irkham. La petite famille va venir c'est certain
  25. elles sont trop craquantes, encore une toiletteuse qui a super bien travaillé :-) merci pour ces jolies photos

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.