Aller au contenu
  • Créer...

Félicie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis rentrée avec Félicie à la maison.

La rencontre avec Vanille et les deux chiennes de ma mère c'est très bien passé.

Félicie remuait de la queue avant même que j'ouvert la porte d'entrée. :lol:

Elle s'est déjà appropriée le canapé :D

bnBtX.jpg

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour cette belle photo qui me rejouit beaucoup, je me doutais que ça se serait bien passé, elle prend possession des lieux tout de suite, et je ne suis pas étonnée,qu'elle s"adapte à son environnement,rapidement, ellea fait la meme chose chez moi, elle s'était appropriée, le panier de Gaillette, sans lu_i demander son avis!!!!!! en arrivant. Encore merci de l'avoir prise, et croisons les doigts pour qu'elle trouve une famille aimante. Amicalement. Michèle

Hier soir, Félicie est venue réclamée son lot de caresses et câlins sur le canapé.

C'est une très gentille petite puce!!!!!

La voici sur le canapé avec Chipie la chienne de ma mère.

Chipie aurait bien voulut jouer avec elle...

xAeLf.jpg

ysnbe.jpg

Félicie, Chipie et Plume

uBwQ7.jpg

Félicie va bien.

Elle est très gourmande, et ne laisse pas sa part aux autres!!!

D'ailleurs gare à ceux qui essayerait de s'approcher d'elle quand elle mange :twisted:

Félicie adore se coller à mes jambes, elle est toujours derrière moi. :D

Des que je suis sur le canapé, elle réclame pour monter et des que j'ose me lever, elle me suit direct :lol:

Félicie tousse un peu... je l’amène dans la semaine chez la vétérinaire.

kYL54.jpg

CVLl8.jpg

un grand , grand merci pour ces photos, ça me touche beaucoup. C'est vrai qu'elle tousse un peu, et elle éternue aussi, c'est pour ça que je n'ai pas osé la laver, et le véto quand j'ai fait son rappel de vaccin, la trouvée en bonne santé. Sur le mot j'avais mis également qu"elle était très gourmande, mais comme elle n'est pas trop grosse loin de là. Je vois comme je le pensais qu'elle s'est très vite habituée à sa nouvelle vie, et ça me fait un immense plaisir. Chez moi elle couinait aussi quand elle voulait etre dans les bras, un vrai pot de colle toujours derrière moi, c'est trop attendrissant. Faites pleins de papouilles, pour moi.Je ne l'oublie pas. Et encore merci pour ces photos. Michèle