caninours 23 298 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Est de retour. Il a finalement passé la nuit à la clinique vétérinaire car il a subi une anesthésie plus importante que prévue; son oreille "chiffonnée" est due à un frottement important de l'oreille et donc un vaisseau a claqué. Mais comme elle n'est pas gonflée, on y touche pas. Par contre, sa verrue (très moche et encore écorchée) a été enlevée et suturée, il a fallu le détartrer car ses dents étaient en mauvais état, notamment une grosse dent, très abîmée, qu'il a fallu enlever. Coïncidence ou pas, elle se trouvait au niveau de cette fichue verrue. De plus, Pluton avait une otite et ainsi endormi, la vétérinaire a pu soigner ses oreilles comme il faut (quand il est réveillé, c'est un vrai diable, impossible à soigner! Y compris pour la verrue) Je suis allée le chercher tout à l'heure et il était bien content de rentrer.(j'étais allée le voir hier soir mais il dormait profondément) Il doit porter une collerette... Ca c'est toujours la galère mais c'est vraiment nécessaire pour qu'on en finisse avec cette verrue. On va devoir également le ramener tous les 2 jours chez le vétérinaire pour ses oreilles. Voilà, je suis bien contente de l'avoir retrouvé mon "crocodile papy"! Mais c'est bien dommage qu'il soit si difficile dès qu'il s'agit de lui toucher les oreilles ou les babines. On aurait pu lui éviter ces désagréments... Là, il se repose et dort paisiblement. Il a des antibios et anti-inflammatoires à prendre . PLUTON ET SA COLLERETTE (il venait juste de rentrer) Je ne sais pas si les coins de meuble et les portes vont y survivre mais quand il faut, il faut! Et c'est pas drôle pour notre papy! SABA A RETROUVE SON PLUTON ET ELLE TIENT A RESTER PRES DE LUI, MÊME SI CA DÉBORDE UN PEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 921 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Contente de ces bonnes nouvelles. Pas facile à soigner les crocodiles ! Je vous souhaite que tout se referme et guérisse au mieux afin de limiter le temps de galère avec la collerette. Merci pour Papy Pluton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon rétablissement et courage à ta soigneuse à qui tu simplifie pas la tâche caresses ..........trop mignons tous les deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon courage à vous ainsi qu'au beau Pluton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon rétablissement, Pluton. Courage Caninours et Saba, par ce que les mecs à soigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon courage, nous aussi on a notre "crocodile" fille et attention aux doigts quand on entend un CLACCCCC Mais on les aime tellement nos petits monstres Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon courage à vous et à Pluton, trop belle la photo avec Saba qui a retrouvé son chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 949 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon courage à vous et à Pluton, trop belle la photo avec Saba qui a retrouvé son chéri + 1 Saba a retrouvé son amoureux, c'est trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Crocodile Pluton il va falloir être PATIENT avec " ton abat-jour" pour que la guérison soit totale. Bon rétablissement. Trop drôle Saba dans le rôle de l'infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas super l'abat-jour que j'appelle aussi l'antenne satellite hi hi !! Mais quand il faut, il faut ! Bon courage !!!! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon courage à l'infirmière Caninours secondée pour apaiser le papy crocodile ,par la douce Saba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est tellement touchant l'amour de Saba pour Pluton. Bon courage Nicole pour les soins et Pluton pour ta collerette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est tellement touchant l'amour de Saba pour Pluton.Bon courage Nicole pour les soins et Pluton pour ta collerette... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 suis bien contente que "crocodile Pluton" se sorte bien de cette affaire et que sa verrue soit dégagée par la même occasion car effectivement ce n'est jamais bon ce genre d'excroissance qui s'arrache sans arrêt bon mon gaillard, il va falloir te laisser faire par ta maman pour qu'elle puisse te soigner gentiment, Môssieur a son caractère, heureusement que son amoureuse le déstresse merci pour ces bonnes nouvelles et bon courage pour les soins Caninours, attention aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Heureuse de savoir papy crocodile de retour enfin débarrassé de sa vilaine verrue et bon courage Nicole pour les soins. Heureusement que son amoureuse n'est pas loin, ça doit le rassurer le beau papy Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés