Aller au contenu
  • Créer...

PLUTON...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Est de retour. Il a finalement passé la nuit à la clinique vétérinaire car il a subi une anesthésie plus importante que prévue; son oreille "chiffonnée"

est due à un frottement important de l'oreille et donc un vaisseau a claqué. Mais comme elle n'est pas gonflée, on y touche pas. Par contre, sa verrue (très moche et encore écorchée) a été enlevée et suturée, il a fallu le détartrer car ses dents étaient en mauvais état, notamment une grosse dent, très abîmée, qu'il a fallu enlever. Coïncidence ou pas, elle se trouvait au niveau de cette fichue verrue. De plus, Pluton avait une otite et ainsi endormi, la vétérinaire a pu soigner ses oreilles comme il faut (quand il est réveillé, c'est un vrai diable, impossible à soigner! Y compris pour la verrue)

Je suis allée le chercher tout à l'heure et il était bien content de rentrer.(j'étais allée le voir hier soir mais il dormait profondément)

Il doit porter une collerette... Ca c'est toujours la galère :evil: mais c'est vraiment nécessaire pour qu'on en finisse avec cette verrue. On va devoir également le ramener tous les 2 jours chez le vétérinaire pour ses oreilles. Voilà, je suis bien contente de l'avoir retrouvé mon

"crocodile papy"! :D Mais c'est bien dommage qu'il soit si difficile dès qu'il s'agit de lui toucher les oreilles ou les babines. On aurait pu lui éviter ces désagréments... Là, il se repose et dort paisiblement. Il a des antibios et anti-inflammatoires à prendre .

PLUTON ET SA COLLERETTE (il venait juste de rentrer) Je ne sais pas si les coins de meuble et les portes vont y survivre mais quand il faut, il faut! :roll: Et c'est pas drôle pour notre papy!

20141210.jpg

SABA A RETROUVE SON PLUTON ET ELLE TIENT A RESTER PRES DE LUI, MÊME SI CA DÉBORDE UN PEU 8-)

20141211.jpg

suis bien contente que "crocodile Pluton" se sorte bien de cette affaire et que sa verrue soit dégagée par la même occasion car effectivement ce n'est jamais bon ce genre d'excroissance qui s'arrache sans arrêt :evil: bon mon gaillard, il va falloir te laisser faire par ta maman pour qu'elle puisse te soigner gentiment, Môssieur a son caractère, heureusement que son amoureuse le déstresse :P:P

merci pour ces bonnes nouvelles et bon courage pour les soins Caninours, attention aux doigts :roll: