S.Rault 63 533 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Fantomette alias Fanfan était la copine de Lydie la chihuahua dans la vie et s'est donc retrouvée elle aussi au refuge lorsque sa maîtresse à été hospitalisée définitivement. Lydie ayant trouvé une bonne famille, nous avons décidé de prendre en charge Fanfan afin de l'aider à trouver à son tour de gentils adoptants. Fantomette a été vacinée et stérilisée. Elle est ok chiens et chats / enfants. Un amour de petite chienne de 8/10 kg qui fera le bonheur de celui qui lui ouvrira les portes de son foyer. Fanfan est proposée au parrainage et à l'adoption. Visible dans l'Oise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour cette jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ma Princesse (alias Fantômette, petit surnom que je lui donne parfois) a donc de la concurrence bienvenue petite fille masquée , tu es magnifique, tu vas être heureuse désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Coucou et bienvenue Fantômette ! Tu es craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 057 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Comme elle est jolie, c'est vraiment rare une robe de cette couleur, moi aussi je surnomme quelquefois ma Luna fantomette car elle se couvre souvent complètement pour dormir Merci de prendre en charge cette puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ravissante petite puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Très mignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue Fantomette Comme tu es jolie, tu vas vite faire craquer une gentille famille toi aussi Je te fais plein de câlinous et p'tits baisers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Elle a l'air toute sympa la belle ! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue à toi, ravissante Fantomette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue petite chérie...... j'ai une copine qui va être ravie de voir qu'il n'y a pas qu'elle qui est surnommée FANTOMETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Elle a mis le joli masque de Zorro miss Fantômette. Bienvenue C'est vrai que j'ai pensé tout de suite à NOTRE Princesse fantômette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue Fantomette Belle comme tu es tu devrais faire un passage éclair Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue petite Fantômette Tu es jolie comme un cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue Fantômette, ton homologue chat de la maison te souhaite de trouver vite une bonne maison. Elle aime bien ton masque. MIAOU MIAOU qu'elle a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés