branka 95 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour Sandrine, J'ai la joie de vous faire savoir qu'Axo se porte bien et a pris près d'un kilo sur sa semaine. Il mange bien et aime enfin ses croquettes outre quelques friandises car vu son poids, il peut se le permettre. Il est très affectueux, attachant et s'entend à merveille avec la petite carlin et la teckel ainsi qu'avec les chats. Je vous transmets quelques photos pas très bien réussie mais ce jour ou demain, je m'achète un appareil photos pour faire de meilleures photos, celles-ci étant prises avec le cellulaire de mon fils. Hier, nous sommes allés chez le vétérinaire qui a trouvé Axo en bonne santé à part une petite boule à surveiller et un ulcère à l'oeil gauche mais ça, comme vous le savez sans doute. Je dois donc lui appliquer deux crèmes différentes (dans les deux yeux) 3 x par jour, l'une étant un antibiotique et l'autre étant cicatrisante. J'ai à nouveau rendez-vous vendredi prochain pour surveiller l'évolution de l'oeil et évaluer si Axo doit être vu par un ophtalmologue ou pas. En tout cas, rassurez-vous, il est très bien soigné, chouchouté et câliné surtout qu'il est bien adorable et si gentil. Un vrai gros nounours. J'ai fait connaître votre association à des amies qui habitent la France et d'ailleurs, une de mes amies, Claire, a adopté le petit Tom. Je trouve une merveilleuse aventure que d'adopter des séniors. Bien à vous, Muriel. Merci Muriel pour les nouvelles et merci de lui offrir le bonheur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 916 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 merci à Muriel relayée par Branka pour ces très bonnes nouvelles. Il est chouchouté le garçon, c'est un vrai bonheur de lire ce petit mot. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci pour les nouvelles du beau Axo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci Muriel pour ces bonnes nouvelles d'Axo. Mes amitiés à tous, caresse sur les grandes oreilles du lapinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci Axo pour tes nouvelles Pour ton ulcère à l'œil une crème trois fois par jour tu en as de la chance moi c'était une goutte de collyre toutes les heures pendent huit jours plus un collyre trois fois par jour sans compter ma crème tous les soirs et je ne dis pas j'ai encore un traitement allégé pendant un mois :-) Le gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 coucou mon bel Axo, j'ai été une marraine éclair mais si je pouvais avoir une petite photo ça serait super, sinon pas grave j'ai ta frimousse dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ton autre marraine éclair te fait plein plein de câlinous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 En voilà de bonnes nouvelles ! Axo a lui aussi trouvé la famille du bonheur, super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est amusant parce que je me demandais justement hier comment cela se passait pour le gentil AXO. Les misères de ce papy boxer m'avait beaucoup émue, tout comme son évidente gentillesse. Je suis sincèrement heureuse qu'il connaisse le bonheur dans une famille aimante et aux petits soins pour lui. Merci pour ces bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Comme tu peux le voir ça se passe super bien ! Je viens de rajoutée les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 40 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 De très bonnes nouvelles, super :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Qu'il est beau et épanoui Plein de caresses pour toi bel Axo et tes p'tits copains Quelle jolie et tendre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 310 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Quelle joie d'apprendre tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Comme tu peux le voir ça se passe super bien ! Je viens de rajoutée les photos ! C'est génial en effet! Et on découvre les photos de ce bonheur et comme il est bien entouré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Il est superbe le bel Axo, il a trouvé une famille en or. Merci pour ce bonheur il le mérite tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés