marjorie 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Cela fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Pistache, la pestouille ! Elle vieillit doucement, allant bientôt sur ses 16 ans ! Elle ne voit plus très bien, plus du tout de l'œil droit..., n'entend plus très bien non plus et il y a des jours où la promenade ne lui dit rien de rien, préférant faire un petit tour dans le jardin et retourner se coucher. Après le départ d'Eros en juin, je ne la trouvais pas en forme, je pensais qu'elle faisait une dépression, on a fait un bilan complet, résultat, les reins ne fonctionnent plus très bien... elle a un traitement et on fait avec.... Elle qui n'avait aucune pathologie, même pas une insuffisance cardiaque tellement fréquente chez les pékinois, il fallait bien qu'elle ait un jour quelque chose ! Elle n'a rien perdu de son mordant, n'ayant plus de compagnon-chien à embêter, elle s'en prend parfois aux minous ! C'est son seul défaut à mon grand dam car j'aimerais tellement reprendre un petit CS, mais avec son caractère de "cochon", enfin .... de pékinois, j'hésite énormément.... Bon, quelques photos pour vous montrer que bien qu'elle soit une "mémère acâriatre", elle est toujours très belle ! (je sais qu'étant sa maman, je n'ai aucune objectivité !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 003 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 il n'y a pas de manque d'objectivité, cette petite chienne est magnifique pour son âge, on voit qu'elle est gâtée et aimée. je luis souhaite de continuer encore longtemps sa petite vie en votre compagnie, merci Marjorie pour ces jolies photos , elle est en forme et cela se voit même si tout n'est pas parfait mais arriver à cet âge sans trop de problèmes et de soins c'est un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 elle est superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu es toujours aussi belle comme si le temps n'avait pas de prise sur toi, superbe Pistache Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 quelle beauté...... et quel poil...une pure merveille ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Toujours aussi royale la reine Pistache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ben au risque de faire comme tout le monde ... je la trouve magnifique !!!!!!! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 960 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Très belle Pistache, tu m'épates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci pour les photos de la belle Pistache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci de penser à venir nous donner des nouvelles de Pistache. Les photos la montrent toujours aussi belle même si elle doit affronter les soucis inhérents à la vieillesse. On devine comme elle est bien soignée, aimée et suivie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 365 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 La Dame est magnifique. On n'imaginerait jamais ses 16 printemps. J'aime beaucoup la photo où elle est dans les bras de son nounours. Elle peut râler après lui, il lui est dévoué corps et âme, j'en suis sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Magnifique ! Ah les caractères des pékinois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés