Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pistache vieillit ....


marjorie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Cela fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Pistache, la pestouille !

Elle vieillit doucement, allant bientôt sur ses 16 ans !

Elle ne voit plus très bien, plus du tout de l'œil droit..., n'entend plus très bien non plus et il y a des jours où la promenade ne lui dit rien de rien, préférant faire un petit tour dans le jardin et retourner se coucher.

Après le départ d'Eros en juin, je ne la trouvais pas en forme, je pensais qu'elle faisait une dépression, on a fait un bilan complet, résultat, les reins ne fonctionnent plus très bien... elle a un traitement et on fait avec....

Elle qui n'avait aucune pathologie, même pas une insuffisance cardiaque tellement fréquente chez les pékinois, il fallait bien qu'elle ait un jour quelque chose !

Elle n'a rien perdu de son mordant, n'ayant plus de compagnon-chien à embêter, elle s'en prend parfois aux minous !

C'est son seul défaut à mon grand dam car j'aimerais tellement reprendre un petit CS, mais avec son caractère de "cochon", enfin .... de pékinois, j'hésite énormément....

Bon, quelques photos pour vous montrer que bien qu'elle soit une "mémère acâriatre", elle est toujours très belle ! (je sais qu'étant sa maman, je n'ai aucune objectivité !)

dscn2510.jpg

dscn2610.jpg

dscn5610.jpg

dscn5110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de manque d'objectivité, cette petite chienne est magnifique pour son âge, on voit qu'elle est gâtée et aimée.

je luis souhaite de continuer encore longtemps sa petite vie en votre compagnie, merci Marjorie pour ces jolies photos , elle est en forme et cela se voit même si tout n'est pas parfait mais arriver à cet âge sans trop de problèmes et de soins c'est un bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dame est magnifique. On n'imaginerait jamais ses 16 printemps. :D

J'aime beaucoup la photo où elle est dans les bras de son nounours. :lol: Elle peut râler après lui, il lui est dévoué corps et âme, j'en suis sûre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites