Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Gloria bichonne maltaise de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Gloria n'attend qu'une gentille famille pour que son petit Noël soit le plus merveilleux des Noël, elle est belle n'est-ce pas ?
-
Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.
merci beaucoup à Tatielolo qui ouvre son coeur à Leny , c'est une super bonne nouvelle, comme dit Sandrine on ne peut tous les sauver, mais pour le petit Leny qui a la chance de croiser la route de CS , du père Noêl et de Tatielolo cette année ça va faire toute la différence
-
Un coucou de Mamouchka
Merci Poupète pour ces nouvelles rassurantes, la belle rouquine est une coquine... passez de bonnes fêtes ensemble et surtout pas d'excès, enfin je dis ça pour Mamouchka car pour Poupète je ne me permettrais pas A bientôt pour de bonnes nouvelles
-
Pompom x pékinois mâle + 10 ans - réservé
salut petit Bonbon acidulé, que de jolies photos qui te mettent en valeur, mais ils ne voient donc pas à quel point tu es beau , tout mignon et en plus tu ne bouges pas en voiture et tu as le pied marin ..., que leur faut-il pour qu'ils se décident ? remarque les bonbons plus ça met de temps à fondre en bouche meilleur c'est... mais faudrait quand même que ta gentille famille qui n'attend que toi te "déguste" avant Noël allez je suis optimiste, un beau gars comme toi ne peut laisser indifférent. Je te fais de grosses caresses et croise les doigts pour que le père Noël t'emporte dans sa hotte
-
Quelques problèmes de santé
bon courage Nicole, nous espérons encore de meilleures nouvelles à venir dans les jours prochains.
-
FIONA petite shih tzu d'environ 10 ans ( Photos rajoutées)
j'espère que Fiona récupère avec son traitement et son régime pas évident de la restreindre cette petite mère. J'espère que ça va s'arranger grosses caresses à toi ma puce et à ta gentille copine Hinaé merci à Tatie Réjane et Tonton Vincent de s'occuper si bien de vous, si j'ai bien compris Vincent était aussi au régime "bouillon" aujourd'hui
-
DOLLY x épagneul de + 10 ans rejoint CS (réservée)
celle là je l'attendais.... ravie de voir cette toute douce et tendre Dolly choisie par sa môman et sa petite fille, belle et longue route à cette gentille famille vers le bonheur avec Dolly :-) bravo et merci à tous les co-voitureuses et co-voitureurs de choc qui ont posé sur les photos pour notre plus grand plaisir de les revoir et pour le reporter de nous avoir fait partager ce beau moment
-
Hinaé petite shih tzu de + 10 ans rejoint cani-seniors
vraiment pas de chance pour cette petite mère, je croise les doigts pour que ça n'évolue pas trop vite ta photo est très jolie petite Hinae et moi aussi je souhaite que ta petite copine Fiona trouve sa famille avant Nöel , c'est super gentil de penser à elle
-
Tartuffe écrit au Père Noël ..... Réservé !
merci Floflo, je viens juste de revenir sur le forum depuis hier mais je n'avais aucun doute, je savais que Tartuffe était fait pour toi merci encore, il est joli comme tout ton petit bicolore
-
Le Père Noël répond à GAUFRETTE et GAROU(RESERVES)
trop beaux dans leurs petits pulls sous un soleil chaleureux qui leur promet un noël fantastique avec leur môman. Merci à Manon et à Branka pour ces jolies photos et nul doute que nous aurons des nouvelles de ce gentil couple de carlinous.
-
Un coucou de Mamouchka
Ben alors Mamouchka tu nous fais quoi ? un coup de mou ou un coup de froid sur le ventre. Il faut se retaper pour affronter les kilomètres et devenir la vedette des fêtes de fin d'année . Je te fais de grosses caresses et salut à ta môman
-
gloria demande
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)moi aussi j'y crois Gloria, tu as bien fait de demander on attend fébrilement qu'ils se décident
-
LE PERE NOEL écrit à Mary
Queenycj a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merci CS pour ce merveilleux cadeau fait à Ricky et à sa FA d'amour
-
Tartuffe écrit au Père Noël ..... Réservé !
l'aurait peut-être un accent "alsachien" le père Noël cette année pour Tartuffe
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
quelle beau garçon et ce regard , allez un petit coup de pouce pour ce beau nounours :-)
-
Un coucou de Mamouchka
excellentes nouvelles de la belle rouquine à sa môman merci Poupète pour ce bonheur partagé, vous allez parfaitement bien ensemble je me souviens que tu avais attendu longtemps pour la rencontrer, mais quelle aventure commune maintenant
-
L'histoire d' Ondine qui écrit au Père Noël
ne perds pas espoir petite Ondine , un petit coup de pouce du père Noël en cette période peut changer un destin. Le coup de coeur ça existe souvent chez CS car ici les futures familles ne verront que ta beauté intérieure et la capacité d'amour que tu es tout prête à leur donner et puis avec une aussi jolie lettre, tu vas toucher un coeur , moi je suis certaine que tu comptes pour quelqu'un merci d'avance à ta gentille famille d'accueil qui va prendre soin de toi en attendant ce moment merveilleux.
-
Tartuffe écrit au Père Noël ..... Réservé !
tu es très beau Tartuffe et avec un joli nom comme le tien je souhaite que tu conquiers très vite le coeur d'une gentille famille, car une fois toiletté tu auras beaucoup d'allure , un petit canichou bicolore tu sais ce n'est pas courant :-) et après ta petite douche tu es déjà métamorphosé c'est vrai que tu n'es pas bien épais, mais quelques bonnes gamelles et tu vas te remplumer je te fais de grosses caresses et croise les doigts pour que la magie de Noël t'apporte tes gentils parents.
-
Le Père Noël répond à GAUFRETTE et GAROU(RESERVES)
merci Père Noël d'avoir dans été avec votre traineau chercher Manon car trouver une belle cheminée accueillante pour "parachuter" un petit couple de carlinous et qu'isl atterrissent dans un joli couffin de Noël bien moelleux et rempli d'amour n'était pas évident la magie de Noël moi j'y crois merci Manon et à bientôt
-
Tania
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)très belle ta maminette Marjolaine, moi aussi j'aimerai bien qu'une petite famille vienne pour Noël et surtout avant Noël pour cette jolie petite chienne !
-
Quelques problèmes de santé
nous pensons à vous Nicole, courage petit Dingo pour remanger un petit peu pour faire plaisir à ta môman
-
Igor mâle Jag terrier de 2 ans.
c'est vrai que c'est impressionnant :-) un joli signe en tout cas de mamy Kiss Cool à celle qui l'a sauvée et à tous ceux qui l'ont tant aimée et soignée à Andeville Belle et longue vie petit Igor et même souhaits pour la petite femelle
-
Notre Petite Princesse
merci petite Princesse pour ces bonnes nouvelles nous sommes heureux que tu aies trouvé ta famille idéale et te faisons de grosses caresses ma Princesse à moi (ex CS) te fait aussi un gentil coucou
-
Alice, spitz naine de 10 ans rejoint cani-seniors
je souhaite une meilleure santé pour la petite Alice. Tenez nous au courant .
-
P'TIT BOY, le fils à sa mère....
génial le roudoudou d'amour à sa môman