Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Appel aux dons pour opération Choupette (adoptée)
moi aussi je vais envoyer par chèque ma participation (j'indiquerai dessus que c'est pour l'opération de choupette) je ferai partir en même temps mon parrainage d'un loulou pour les 6 mois à venir Choupette devient très jolie, on voit qu'elle mincit en effet , ce sera un soulagement après son opération
-
Mamouchka souffre de vaginite!
pauvre Mamouchka, ma Lizzie qui a fait des AVC et prend des cortic en permanence ce qui diminue les défenses immunitaires , elle a fait aussi une vaginite, il sortait du pus de sa vulve mais à part se lécher je n'avais pas vu de comportement trop étrange comme ceux que tu décris mais chaque cas est différent bien sûr. piqure et antibio en cachets pendant 15 jours avec nettoyage betadine gyneco , et tout est rentré en ordre, je surveille de près désormais bon rétablissement à ta puce et bon week end à toi Poupète
-
Mamouchka souffre de vaginite!
pauvre Mamouchka, ma Lizzie qui a fait des AVC et prend des cortico en permanence ce qui diminue les défenses immunitaires , elle a fait aussi une vaginite, il sortait du pus de sa vulve mais à part se lécher je n'avais pas vu de comportement trop étrange comme ceux que tu décris mais chaque cas est différent bien sûr. piqure et traitment antibio en cachets pendant 15 jours avec nettoyage betadine gyneco , et tout est rentré en ordre, je surveille de près désormais bon rétablissement à ta puce et bon week end à toi Poupète
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
des journées comme celle là on en redemande... ça fait du bien bravo à Lilouna qui a su séduire sa famille de coeur à bientôt pour des nouvelles
-
Melina a rejoint sa maman
eh bien si ça ce n'est pas des visages rayonnants de bonheur !!! merci à Dorothée et à CS pour avoir sorti cette petite chienne merveilleuse de cet enfer, merci à Branka de l'avoir gentiment déposée dans les bras de sa môman toute émue
-
Joly x yorkshire d'environ 10/12 ans - réservée.
ça alors ça fait plusieurs bonnes nouvelles dans la journée pour les adoptions à venir, je suis ravie . Joly est à craquer, bravo pour sa famille d'accueil et pour son adoptante. on attend des nouvelles prochainement
-
Ce matin tot
Mince alors les nouvelles sont vraiment mitigées je pense aussi à vous et à ces moments difficiles et espère que la visite chez le vétérinaire va apporter du mieux, peut être une adaptation du traitement. Bonne soirée Nicole , je ne reviendrai sur le forum que la semaine prochaine pour avoir des nouvelles, j'espère sincèrement qu'elles seront meilleures.
-
Victoria et ses filles ex CS nous envoient des nouvelles
bon retour Victoria et bonne convalescence les petites merveilles sont au top on est heureux de les revoir à bientôt sur le forum, portez vous bien
-
Mélina petite bichonne âgée de 12 ans. réservée
je confirme, si besoin était, elle est adorable merci pour cette belle adoption et bon voyage à la petite Melina, beaucoup de bonheur pour elle et sa famille
-
TRESOR A REJOINT SES MONTAGNES
génial merci Laetitia pour ce covoiturage d'un petit qui mérite bien son nom :-) bravo et merci à chichiO6 pour cette belle adoption et ces photos superbes, nul doute qu'il va vite se sentir à l'aise dans sa maison du bonheur
-
Charlotte x shih tzu d'environ 10 ans.
bienvenue petit coeur maintenant tu vas pouvoir te poser , espérons une gentille famille qui te donnera très vite tout plein d'amour, tu es tellement mignonne .
-
Jasmine yorkette borgne de + 10 ans rejoint CS (réservée)
merci à Michèle et Michel le bonheur au bout du chemin pour tous et surtout pour toi Jasmine qui va avoir des copines et des parents avec un coeur gros comme ça
-
POUPY......C' EST PAS FINI!!!!
bon anniversaire Poupy , ton regard nous fait fondre merci à tes "parents" qui te permettent de te la couler douce toi qui était soi-disant "sans avenir", tu es superbe
-
Maman est très inquiète ....
J'espère que vous allez trouver, car gros démon a besoin de repos et cette vilaine fièvre d'origine incertaine est inquiétante je souhaite que les jours qui viennent apportent un réel mieux et que surtout il n' y ait rien de grave. Je suis aussi les nouvelles comme beaucoup . bon courage à vous
-
Prune shih tzu de 10 ans - réservée !
elle est craquante c'est vrai la grenouille , bravo pour la coupe bisous du soir à Tatie et Tonton
-
COLLYNE petite croisée de 10 ans rejoint cani-seniors.
super mignonne et de bonnes nouvelles , espérons que la toux se calme vite et après elle sera de nouveau au top merci à Réjane et Vincent
-
A ma façon
heureuse que tout se soit bien passé, bonne nuit gros démon et meilleure nuit à ta môman qui doit être soulagée
-
Luckie yorkinette de 14 ans (réservée)
grosses caresses à la Souris jolie , pour le coup de gueule elle ne craint personne
-
Cactus croisé york de 7 ans rejoint cani-seniors
C"est là où on voit l'importance de conserver l'identification CS car on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie , en tout cas Cactus a "du piquant", c'est un joli bonhomme craquant et j'espère qu'une nouvelle famille va lui tendre les bras, pour Pâques ce serait bien merci CS de l'avoir récupéré et merci à Marion pour l'accueil.
-
Ma princesse Chipie
on la voit effectivement dans le avant-après bien détendue dans ses pattounes, une bille de petit clown qui a pris toutes ses marques dans sa famille. elle est vraiment craquante merci pour ces nouvelles;
-
Charly bibi vous souhaite................
Merci Charly, nous aussi nous te souhaitons ainsi qu'à tes parents de joyeux fêtes de Pâques, la douche te va à ravir , tu es plus blanc que blanc, une merveille de petit chien que j'aurais peut être la chance de revoir
-
Des nouvelles de Gibus (photos rajoutées)
merveilleuse capacité d'adaptation pour ce petit chien après un aussi long périple, merci pour le reportage photos et pour Réjane qui les a mises sur le site
-
SAEL vous souhaite de JOYEUSES FéTES DE PAQUES
joyeuses Pâques Sael, merci pour ton joli reportage avec les longues zoreilles
-
VANY ...déjà un an
qu'est-ce qu'ils sont tous irrésistibles, Vany a un dégradé de couleur superbe, elle aime trop la compagnie du coup elle manifeste son désappointement d'être seule, pas facile c'est vrai!!! Pralie semble bien remise en effet, elle me paraît tout à fait sérieuse et attentive sur la première photo, tant mieux pour les progrès, c'est encourageant. Quant aux minous, ils n'ont pas l'air malheureux, ils ont tous un très beau poil , paraissent pas maigre les gaillards
-
Mais que devient MINIBELLE???
eh oui une "différente" , mais tellement heureuse de vivre chouchoutée par ses parents et entourée de tous ses copains qui la stimulent un pur bonheur ce reportage , merci beaucoup