S.Rault 63 072 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Sultan (un bien grand nom pour un si petit chien) est arrivé au refuge d'Estournel fin juillet suite au décès de son maître, ainsi que son copain x BA plus jeune qui a été rapidement adopté. Sultan est alors resté seul, sans personne pour se retourner sur lui et lui donner une nouvelle chance d'être heureux. Sultan est né le 05/08/03, il a donc 11 ans et a une kérato conjonctive sèche qui nécessite des larmes artificielles à vie. C'est un amour de petit bonhomme ok tout, très câlin et qui commence à avoir froid au refuge. Il rejoint donc notre association afin de l'aider à lui trouver une nouvelle famille avec laquelle passer un merveilleux Noël. Sultan va être castré dès son arrivée. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 20 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 il ressemble à un petit canichou en tout cas bienvenue bonhomme et encore UN GRAND MERCI A CANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bienvenue à toi petit loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 merci pour ce petit chéri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 oh qu'il est beau, bienvenue beau SULTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Que tu es adorable et craqua joli Sultan un nom majestueux qui te vas bien. Tu vas vite retrouver le bonheur et fini se regard triste. Bienvenu petit bou. Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Que tu es trognon petit bout Un petit air triste mais qui va très vite disparaître, j'en suis sûre ! Bienvenu petit père, tu vas maintenant retrouver une belle vie, au chaud, avec plein d'amour et j'espère pour toi bientôt une gentille famille. En tout cas moi je te trouve craquant. Plein de câlinous beau Sultan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Depuis fin juillet ! C'est bien long pour ce petit senior Bienvenue joli noiraud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 que t'est chou mon bonhomme, si tu veux je serais ta marraine comme pour Same, le beau boxer étant bientôt adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bienvenue petit père ! On croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Comme tu es attendrissant petit loulou, c'est toujours si triste lorsque les maîtres disparaissent et que personne de la famille ne peut ou ne veut recueillir les animaux orphelins. merci à Cani séniors de le prendre en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 qu'il est trognon - vite ta famille, quelqu'un va craquer très très vite car il a une bouille à faire fondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je ne vois pas ta photo Mais bienvenue petit Sultan Te voilà au chaud et entouré d'amour et de bons soins Je te fais des p'tits baisers et des p'tits câlinous en attendant Ta Famille de Coeur qui devrait vite arriver, en tout cas on croise fort tous ici pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 924 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 bin zut, on voit pas non plus sa bouille ! bienvenue chez cs petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 je ne le vois pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés