Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. salut Loukoum, toujours une bouille à faire craquer tu as bien tout du BA , un sacré mélange détonnant ce garçon merci Branka et merci à ses adoptants qui l'adorent
  2. un passage éclair chez CS , une maman en or, des enfants qui vont le gâter, ce Milou il a le filon MERCI à Sandrine et à Sabrina pour ces nouvelles d'une installation rapide
  3. qui a jamais cru que les chouchous de Natacha n'étaient pas les rois du pétrole ??? merci Branka et Natacha pour ces jolies photos, c'est sympa d'être passé nous faire un petit bonjour.
  4. moi aussi je l'aime bien comme cela la petite Fiona elle est tellement jolie et avec un regard à faire fondre un iceberg merci pour ces photos et bisous aux loulous et caresses à Maurice
  5. j'aime beaucoup son port de tête sur la dernière photo, elle est très jolie. on pourrait dire sur la première photo : " comment pourrais-je me mettre en valeur " sur la deuxième : " je me détends pour m'assouplir et être à mon avantage" pour la troisième photo et là : "je pose" !!!
  6. merci pour ces magnifiques photos, on sent la maltraitance dans cette maison ... Vivace a tout de suite compris les bons plans, les repas, les placards, la chaise longue, Sandrine l'avait dit : elle est très intelligente merci pour tout ce bonheur que vous donnez à vous animaux. A bientôt
  7. super !!! je découvre aussi cette adoption hyper rapide bravo à Réjane et Vincent, ça dépote chez vous j'rigole, c'est formidable . merci à son adoptante, je souhaite une longue et belle vie à ce petit Milou qui va être choyé et entouré d'un beau petit garçon qui va devenir son copain Quand à Truffinette, c'est bien car elle est effectivement souvent en retrait . Elle doit bien aimer les petits enfants. bises à tous
  8. merci Banka pour ces jolies photos de nos deux lascars. C'est vrai que l'otite chronique est une chose ennuyeuse mais les cockers y sont sujets et on est sans arrêt obligé de leur nettoyer les oreilles. 14ans c'est déjà super pour un cocker en tout cas. Lapuce , qui n'a pourtant rien d'un cocker... m'a déjà fait une récidive d'otite, alors deux fois par semaine on nettoie j'ai de la chance il se laisse bien faire. Petit Ulysse est toujours aussi mignon , j'aime bien ses petites pattes écartées, il est trop chou. Longue vie à ces chiens aimés
  9. super bonne nouvelle , je suis très heureuse car c'est une jolie petite chienne et très gentille merci réjane pour la photo et merci à ses adoptantes , le bonheur en un mot
  10. Trop belle ma pucinette , j'adore ta langue . Merci Dorothée , cette photo est très réussie et elle est vraiment très jolie notre petite Vicky. Une belle santé qui se maintient bien et c'est le bonheur pour tout le monde. Bisous à toi Dorothée
  11. Onyx le jeunôt dynamique et en pleine forme, n'a pas l'air de déchaîner les foules, La tornade qui s'est installée chez toi Floflo s'est-elle un peu assagie ? Un maître actif qu'Onyx pourrait accompagner dans beaucoup de ses déplacements et promenades et lui permettre de se dépenser ça doit quand même bien se trouver. Je te fais de grosses caresses à cette boule de poils qui n'a rien d'un canichou quand on voit ta photo , peut être du griffon ? un joli poil en tout cas merci à toi Floflo de l'avoir accueilli et de l'avoir fait "rajeunir" mais j'aimerais aussi qu'il puisse trouver sa famille bien à lui à bientôt
  12. ma petite Vickie, ta maman Dorothée m'a dit pendant l'AG, que tu te portais aussi bien que possible en fonction de ta pathologie et qu'elle était très contente car il y avait une belle amélioration de ta santé ces derniers temps. J'ai été ravie de ces bonnes nouvelles et je souhaite que ça dure longtemps, longtemps et que tu puisses profiter de Maman qui t'adore. Je te fais de grosses caresses et fais de ma part un gros bisou à Dorothée à bientôt Vickie Ta marraine qui pense à toi
  13. merci Lolotte pour ces belles photos, moi je crois que le rayon de soleil c'est la petite Fiona .... accompagnée de ses copains joli jardin , les salades font envie et les fraises aussi, j'en ai cueilli une douzaine chez moi mais il n'y a que quelques pieds et Léna est bien futée pour les déguster avant moi s'ils ne sont pas heureux ces loulous dans ce jardin, c'est à n'y rien comprendre!!!! bonne soirée à tous
  14. merci pour ces photos, Vivace est très belle et un port de tête superbe. Elle et Hernelle sont arrivées dans la maison du bonheur , c'est formidable merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos magnifiques. Une belle vie à ces deux copines dans leur maison d'amour
  15. elle est pas belle là vie petit Junior très belle adoption et ça n'a pas trainé !!! merci à son adoptante et belle vie avec tes copains et copines
  16. un beau coup de coeur de l'AG 2016 pour moi , une demoiselle dynamique, gentille et intéressée par tout. Plus ça allait et plus on la sentait à l'aise. Ton tour va venir aussi ma puce, on croise les doigts pour ta soeurette Doonuts mais ne te décourage pas car je suis convaincue que tu es une très gentille chienne qui fera le bonheur d'une famille.
  17. un magnifique petit chien avec de l'allure et qui s'est très bien fait au groupe chez Réjane et Vincent. Caresses pour toi petit Charly , toi aussi tu mérites qu'on te regarde de près car tu es très sympa.
  18. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    salut ma petite chouchoute
  19. Première balade de Stecy une dizaine de minutes ce matin avec le reste de la troupe, elle a marché sans problème avec son binôme Lapuce . Elle était toute contente et prête à partir et fait exceptionnel, il n'a pas plu et dernière nouvelle, ce matin elle a bien mangé toutes ses croquettes sans rechigner et pourtant il n'y avait plus de pâté "Cé...ar" pour améliorer l'ordinaire bonne journée à toutes et tous
  20. waouh !!! deuxième bonne nouvelle de la journée merci à son adoptante et belle vie à l'adorable Florine, j'en connais une aussi qui va être rassurée
  21. eh bien voilà c'est fait , longue vie à Thalie chez sa maman d'amour qui va lui offrir une vie de rêve merci à l'amie de Nicole pour cette super adoption.
  22. bienvenue Junior , comme le dit Anna 76 il me fait aussi penser à certains petits passés par CS il a une paire d'oreilles incroyable, ça va être un petit chou qui va vite faire craquer
  23. j'adore ces petites renardes, poil long poil court elles sont toujours aussi craquantes merci pour ces jolies photos, à croquer et à craquer
  24. Bon anniversaire Domino, le petit chouchou à ses parents merci à Branka de nous avoir relayé ces belles photos et merci à ses adoptants de toujours nous donner de ses nouvelles. ça fait bien plaisir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.