Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
L'histoire de Suzie
c'est vrai qu'elle est devenue superbe, quel changement dans son regard une chouette famille va bien se profiler à l'horizon pour elle. Bisous Suzette
-
Negrita la beauté brune
moi aussi comme Anna j'ai été ravie de revoir la petite Negrita au cours de l'AG . C'est une petite puce discrète , un peu effacée et elle a la chance immense d'avoir séduit sa gentille famille et d'avoir deux chouettes copines rouquines plus expansives c'est vrai Je crois qu'elle est bien gâtée aussi notre petite Négrita
-
L'histoire de Laïka
je croise aussi pour que vous vous plaisiez on va attendre avec impatience
-
L'histoire de Dory petite femelle croisée griffon de 4/5 ans
Très touchante petite Dory, c'est vrai que ton regard se transforme , tu parais déjà reprendre un peu d'assurance . Belles photos de cette petite chienne hyper sympa
-
Sherman le superbe a rejoint sa famille de coeur
moi je veux bien m'absenter encore deux jours et trouver d'aussi bonnes nouvelles à mon retour : le petit Confetti; Sherman le superbe merci à ta famille qui va t'adorer et prendre soin de toi comme tu le mérites et c'est Tatie qui est rassurée que tu sois désormais entre les bras de Louise Marie . Belle vie à toi et à ta famille et pis nous on est contents car on sait qu'avec Tatie Branka on aura des nouvelles de toi
-
Tom aide Rafael à chercher les coquillages
ça c'est du reportage d'été, c'est un adepte de la mer le petit Tom et en plus il a un copain qui l'adore sans parler de toute la famille merci pour ces instants de bonheur, ça fait du bien
-
DES NOUVELLES DE GUIMAUVE "LA BIENHEUREUSE"
chouette, chouette , chouette la tendre Guimauve est adorée par sa famille et elle le mérite bien merci pour ce beau reportage et pour ces nouvelles, le tout relayés par Branka
-
L'histoire de Confetti.
pourquoi ne suis je pas surprise ? je sentais bien que du côté de la petite famille d'Aline il y avait comme qui dirait des "affinités" avec leur petit C onfetti merci à vous, il vous a séduit et vous avez eu raison de craquer Belle à tous ensemble et au moins nous sommes certains d'avoir des nouvelles
-
L'histoire de Dory petite femelle croisée griffon de 4/5 ans
Je la trouve vraiment craquante , j'adore ces petits chiens qui sont un peu "croisés coin de rue" Elle va se refaire une santé et connaître la belle vie entourée de tendresse chez Réjane en attendant sa famille qui va venir vite j'en suis certaine
-
L'histoire de Milou petit mâle shih tzu de 10 ans
merci pour ces bonnes nouvelles et pour la jolie photo belle vie Milou dans ta super famille
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
voilà le beau Dany dans le bon sens! Bienvenue à toi petit copain de ma Stecy tu vas trouver une gentille famille qui prendra soin de toi
-
mes z'amours
c'est cool la vie chez Danièle94 merveilleux deux petits bouts qui croulent sous le bonheur
-
News de Léa et Thalie
quel bonheur de voir que Léa a déjà repris un peu de poids, j'aime bien son petit regard intéressé sur la troisième photo. Sa copine Thalie qui vient lui faire des petites visites est ravissante, vous passerez le bonjour à son adoptante. Quant à Bruna que nous avions eu le plaisir de revoir à l'AG , elle est toujours aussi adorable la petite rouquine Elle a vraiment une couleur de poils peu commune. Merci Nicole pour ces photos sympa et quel plaisir de revoir la petite Léa qui nous avait tant touché. Grâce à vous elle revit. à bientôt
-
des news de Brindille
merci pour ces bonnes nouvelles , bientôt 16ans et toujours de la balade en montagne, c'est top !! très bien le ventral porté par Monsieur Belle vie et surtout longue vie à toi petite Brindille avec tes parents merci à Orchidée pour nos cervicales , ça tombe bien elle me faisait mal depuis quelques jours
-
Elisa
je n'avais pas vu le post du petit ressort exceptionnellement au repos quelle est jolie cette puce Caresses à toi ma petite Elisa, profite bien de ta FA qui te stimule et te gâte, ce qui fait que tu as retrouvé grâce à elle une pêche d'enfer
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
mais que voilà une superbe adaptation chez Marion, un jeunôt prêt à intégrer une famille Tu es magnifique c'est vrai Jumpy , je suis certaine que quelqu'un va vite craquer pour toi . Tu as raison les friandises de Marion sont les meilleures et en plus, elle les avait choisies spécialement pour toi, c'est ce qui fait toute la différence
-
L'histoire de Maggy femelle shih tzu de 10 ans
bienvenue à toi petite gueule d'amour, tu es trop mimi et j'adore ton petit nom merci à Dorothée et à CS de l'avoir mise à l'abri pour toujours car 10 ans elle peut faire le bonheur d'une gentille famille qui lui rendra bien.
-
La triste histoire d'Apple
je n'avais pas vu cette dernière photo, tu es trop ma petite Apple en nous montrant tes petites fesses Comme tu es redevenue jolie , j'aime aussi beaucoup la photo avec ton grand copain . Profite bien de ta tatie Colette (à qui nous passons le bonjour), en attendant la petite opération .
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
merci Sandrine pour l'info, c'est une bonne idée et il sera aussi à bonne école ! Dolly va lui monter des tours merci à Marion pour l'accueil
-
L'Histoire de Léa
j'espère que la petite Léa continue à reprendre du poids et à se refaire une santé chez sa maman Nicole et un petit coucou à tous y compris à sa chouette copine Bruna aussi.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Petit coucou de ta marraine Vickie, passe un bon dimanche en compagnie de Dorothée et de tous tes potes. Bisous à Dorothée et caresses à toi.
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
coucou à petit Jumpy, chien magnifique et plein de vigueur et qui sera bientôt un adorable compagnon de promenade et ,,, de salon Bien cadré, et on peut faire confiance à Sandrine pour reprendre les bases, il va s'épanouir et vite progresser;
-
L'histoire de Charly
coucou petit Charly, je te fais de gros bisous. Soigne bien tes oreilles, tu sais il y a pas beaucoup de chiens qui ont des problèmes d'oreilles parce que ils ont été longtemps négligés mais maintenant que tu es chez CS , ce ne sera plus le cas car ta FA veille au grain et ta famille , quand elle se présentera, prendra le relais . Et toi tu seras toujours bien soigné et soulagé Tu es un très beau loulou
-
Lilou bien que très occupée, ne nous oublie pas
Magnifique jeune fille, elle a bien grandi quand même mais quelle beauté elle déborde d'activités ... mais on savait bien que ce serait dans sa famille le bonheur absolu pou cette petite princesse merci Branka pour nous avoir transmis ces photos , suis un peu fière aussi ...
-
Spirou donne de ses nouvelles
c'est vrai qu'il ne change pas, le bonheur c'est sûr ça conserve merci de nous avoir fait partager ces jolies photos, on voit à quel point il est heureux et aimé c'est Tatie qui doit être contente