S.Rault Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 A son arrivée chez Réjane Une fois toiletté. ANDY est un mâle croisé lhassa Apso âgé de 11 ans arrivé au refuge de Roubaix il y a quelques semaines. Nous n'avons pas beaucoup d'information sur son passé mais sachez qu' il s'entend très bien avec ses congénères et qu'il est très doux , calme et câlin. Andy est en famille d'accueil à Roye dept 80 chez Réjane. Andy est proposé au parrainage et à l'adoption.
Nina Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Le voila arrivé dans un havre de paix merci de l'avoir accueilli à CS et à réjane d'ouvrir sa porte
Anna76 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Pauvre bouchon. Bienvenue Andy. Tu verras tu vas te retapper chez Rejane et Vincent, que je remercie pour t'ouvrir leur porte.
NIKIOR Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenu petit Andy tu es fort joli et après un passage chez ta tatie tu le seras encore plus. Un grand merci à CS d'avoir poussé les murs et pris sous son aile ces petits SDF du coeur on ne peut les sauver tous j'ai appris à en être consciente mais chaque sauvetage est une bénédiction en plus là c'est 3 d'un coup alors c'est un très beau geste d'amour .
tartigniolle59 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Petit Andy. Venant du refuge de Roubaix où j'ai eu l'occasion de te promener le samedi, je demande à CS de bien vouloir être une de tes marraines. Trésor ayant été adopté, j'ai une place de libre pour toi petitou. Tu vas voir, tout va être tellement bien maintenant. Grosse caresse et bisou sur ta truffe.
daysie433 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 bienvenue chez CS joli petit Andy, merci à réjane pour ton accueil et à CS
réjane Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 andy est un chien propre, calin, sociable, ne dit rien au chat, je l'ai toiletté et lavé. ses yeux sont blancs sur la photo, mais il a de beaux yeux
daysie433 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 mignon après le toilettage et si sage
josse Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci à Tartignolle d'être la marraine d'Andy, comme dit Réjane c'est un petit chien très doux, pour le covoiturage on ne l'a pas entendu et pourtant ils étaient 8 dans la voiture..
Véronique et Neiva Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue beau tit bonhomme ! Merci les fées de CS
Queenycj Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 tu es beau comme un coeur, toilettage de rigueur par Tatie qui ne rigole pas avec sa tondeuse et sa paire de ciseaux, ouille , ouille ça tire
Orchidée Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue Andy !!!... Un p'tit toilettage et te voilà fin prêt pour une nouvelle vie pleine de bonheur !!!...
mariko Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 rhooooooo mais j'avais loupé ton arrivée petit Andy bienvenue, et merci Réjane pour l'accueil et le toilettage ... c'est vous qui faites le toilettage ?
réjane Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 petite balade, nous avons rencontré un dog allemand, même pas peur.
Michèle et Michel Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Que tu es beau petit ANDY Tu vas voir tu vas être chouchouté par REJANE.
Messages recommandés