Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

928892IMG20161007124928BURST001COVER1.jpg954026IMG201610071249191.jpg

A son arrivée chez Réjane

175296andy.jpg

119845andy1.jpg

Une fois toiletté.

ANDY est un mâle croisé lhassa Apso âgé de 11 ans arrivé au refuge de Roubaix il y a quelques semaines.

Nous n'avons pas beaucoup d'information sur son passé mais sachez qu' il s'entend très bien avec ses congénères et qu'il est très doux , calme et câlin.

Andy est en famille d'accueil à Roye dept 80 chez Réjane.

Andy est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenu petit Andy tu es fort joli et après un passage chez ta tatie tu le seras encore plus. Un grand merci à CS d'avoir poussé les murs et pris sous son aile ces petits SDF du coeur on ne peut les sauver tous j'ai appris à en être consciente mais chaque sauvetage est une bénédiction en plus là c'est 3 d'un coup alors c'est un très beau geste d'amour . :bisou::loveflower:

Posté(e)

Petit Andy. Venant du refuge de Roubaix où j'ai eu l'occasion de te promener le samedi, je demande à CS de bien vouloir être une de tes marraines. Trésor ayant été adopté, j'ai une place de libre pour toi petitou. Tu vas voir, tout va être tellement bien maintenant. Grosse caresse et bisou sur ta truffe.

Posté(e)

Merci à Tartignolle d'être la marraine d'Andy, comme dit Réjane c'est un petit chien très doux, pour le covoiturage on ne l'a pas

entendu et pourtant ils étaient 8 dans la voiture.. :love:

• Créer...