Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Milady est une petite chienne Setter Anglais de trois mois dont l'éleveur a constaté la surdité.

N'étant pas vendable, il a souhaité s'en séparer et en a parlé à son vétérinaire qui se trouve être le nôtre.

Nous avons donc été contactés pour éviter le refuge à cette petite handicapée.

16040906353314869214133471.jpg

Josse et JP me l'ont rapprochée et elle a été sage comme une image dans la voiture.

16040906354214869214133473.jpg

L'intégration avec mes loulous se passe très bien, Elle est dans une forme éblouissante.

16040906355014869214133478.jpg

Elle n'entend effectivement rien, je vais me faire prêter un sifflet à ultra sons pour faire un test.

Son jouet préféré est ma balayette, qu'elle promène dans toute la grande pièce. Je me demande si c'est une "appréciation" de mes qualités de femme de ménage ! :sif:

Elle a choisi un grand panier pour y stocker sa gamelle et la balayette. Elle est hyper à l'aise, c'est très touchant.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Milady, tu vas être bien chez tatie Marion avec ses mousquetaires 4 pattes qui vont bien te protéger et d'apprendre les codes canins en visuel, comme tu es belle à mon avis il va y avoir du craquage dans l'air mais Marion choisira la famille qui te convient le mieux et il est vrai qu'un petit compagnon poilu à vivre avec toi serait un plus pour que tu puisses imiter son comportement car je suis sure à voir ta frimousse et ton attitude sur les photos qu'en plus d'être mignonne tu n'es pas dénuée d'intelligence. Bisous petite princesse. :wahou:

Posté(e)

quelle petite beauté, elle est craquante

elle va vite s'intégrer et je lui souhaite une merveilleuse famille qui saura l'éduquer et s'occuper d'elle en tenant compte de son handicap

merci beaucoup à Josse et Jp et à Marion de l'accueillir, Ange va avoir du boulot :top:

Posté(e)

Bienvenue chez CS Milady tu vas être heureuse ,tu es bien jolie et toute jeune ,tu ne tarderas pas à avoir une gentille famille de cœur, ton handicap n'est pas un frein à ton adoption quand on aime c'est sans importance !!!

Posté(e)

un joli brin de fille et on l a sent bien sereine bon prochaine étape dans son panier un petit copain mais lequel choisir ?

tous craquants de gentillesse :wahou:

dans la famille il y a JOY un setter anglais ce sont des chiens hyper affectueux joueur malin obéissant .....

Milady les coeurs vont battrent pour toi ......

Merci pour la demoiselle

Posté(e)

Milady a une pèche de tous les diables. Elle est entrain de faire un sort à un morceau de bois, tout en déplaçant à fond de train une corde d'un panier à l'autre. Non sans oublier d'engueuler au passage un jouet en caoutchouc. C'est pas parce qu'on est dure de la feuille qu'on doit fermer sa gueule !!!

tout ça ne l’empêche pas d'être d'une grande tendresse et très ouverte aux autres à deux ou quatre pattes.

Il lui arrive de dormir quand même, il ne faudrait pas oublier de grandir...

Posté(e)

petite Milady ... je te souhaite la Bienvenue et je te souhaite de trouver la famille exceptionnelle qui saura t'aimer malgré ton handicap.

tu es très jolie !

• Créer...