Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
L'histoire de Laïka
J'ai lu ton décollage et ton atterrissage moins réussi tu as fait une sacrée peur à tes parents et ouf tu t'en tires sans trop de bobos, mais quand même petite Laïka tu as eu beaucoup de chance cette fois ci, je croise les doigts pour que ton intervention se passe très bien et que tu récupères vite . grosses caresses à ta petite frimousse sympa
-
Elisa
merci Chantal pour cette photo, tu es belle Elisa et tu as beaucoup de chance d'avoir ta maman qui te chouchoute avec ton copain
-
L'histoire d'Achille mâle croisé caniche de 2 ans
youpi !!! formidable cette nouvelle adoption, il est trop beau ce garçon et sa maman a l'air extra gentille et aimante. je vous souhaite du bonheur tous ensemble et Achille a une longue vie devant lui pour en profiter.
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
enfin prêt pour une vie avec une famille sympa qui saura prendre soin de toi caresses au beau Dany et un de la part de sa copine Stecy
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
et en plus c'est un très jeune chien, donc toute une vie de promenades et d'amour avec lui , c'est une perspective formidable
-
L'histoire de Laïka
c'est imminent Laïka, tes parents t'attendent et nous on aura les photos
-
L'histoire de Bouba mâle carlin borgne de 9 ans
salut et bienvenue petit Bouba. Tu vas être chouchouté chez Réjane et Vincent. Tout pour te remettre d'une vie antérieure certainement pas drôle et les amateurs de carlins sont nombreux. Il paraît que ce sont des chiens adorables Récupère bien et un petit vaccin et hop tout près pour la belle vie
-
L'histoire de Suzie
tu as raison Tartignolle59, c'est incroyable que cette petite puce adorable n'ait pas encore trouvé SA famille gros bisous à toi petite louloute craquante et je croise les doigts pour toi
-
L'histoire de Charly
alors ça c'est de la belle couverture avec dedans un beau shishi d'amour quel joli chien ; je te fais de gros bisous mon Charly, ton tour viendra de trouver ta famille ne t'inquiète pas. tu es trop mignon
-
L'histoire de Vermeil mâle caniche âgé de 12 ans
j'aurais pas voulu rater ce post ce soir !!! à la belle copine qui attend Vermeil et à sa future maman Niona, si je comprends bien c'est dans l'air...attendons donc la rencontre qui se présente sous les meilleurs auspices car Niona est impatiente
-
L'histoire de Lee Diego
quelle beauté ce garçon
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
coucou petite Vickie , j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur ces derniers jours, heureusement que maman Dorothée veille au grain je craque sur ta petite bouille de la dernière photo, je te l'ai déjà dit mais rien que pour le plaisir de répéter que tu es croquignolette j'espère qu'il n'y aura pas trop de fortes chaleurs pour que toi et les petits protégés à Dorothée passent un excellent été je te fais de gros bisous ainsi qu'à Dorothée
-
L'histoire de Laïka
bonne récup petite Laïka, tout cela fait partie des petits incidents et suis d'accord avec Sandrine le temps orageux les énervait , les miens c'était pareil !! Petite Stecy, plus sensible au temps que les autres, s'agitait sans arrêt là c'est beaucoup mieux avec un temps plus frais.
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
on y croit Marion , il est tellement joli et sympa ce Jumpy que sa famille va vite venir, pas possible autrement
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
petit Dany, tu vas te sentir soulagé et beaucoup mieux après cette petite intervention. Quelques jours douloureux peut être et bientôt tu seras fin prêt pour intégrer une gentille famille. merci Sandrine pour ces nouvelles Stecy est contente que son copain Dany récupère bien et lui fait de gros bisous
-
GARY HARVEY
merci pour les nouvelles, tout va bien se passer alors pour les 4 pattes
-
Elisa
bravo Chantal, ça maaarche .... je n'ai pas réussi à redresser les photos même en les enregistrant et en les faisant pivoter , ça me le fait aussi parfois bien que les photos soient dans le bon sens dans mon fichier de base mais quelqu'un sur le forum de plus doué (entre nous y'a pas de mal ) a certainement déjà la solution en tout cas Elisa est merveilleuse et l'intégration avec la petite famille est évidente, un amour de louloute bonne soirée
-
L'histoire d'Havana femelle croisée labrador âgée de 1 an
toute mignonne cette chienne a une "belle gueule" j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille dynamique car elle est très sympa. merci à sa FA
-
Elisa
Chantal , ça ne marche pas pour les photos si quand vous faites "aperçu" avant d'envoyer (c'est le pavé qui se trouve à droite du pavé "envoyer" ) vous ne voyez pas la photo s'afficher, cela veut dire que les membres du forum non plus ne la voient pas et le lien inscrit sur le forum n'est pas actif. mais ne vous inquiétez pas , ça va le faire lorsque vous avez été chercher votre photo dans votre répertoire par le pavé "parcourir" , cliquer sur la photo, puis ouvrir regarder ensuite à coté du pavé "parcourir" vous voyez le nom de votre photo qui s'affiche xxx faire envoyer l'image (en dessous de PARCOURIR) aller sur taille réelle , cliquer sur le lien pour qu'il noircisse, ensuite le petit pavé à droite du lien qui s'appelle COPIER ensuite sur votre clavier avec les touches CTRL +V oui clic droit souris "COLLER" pour le coller sur le post. le lien s'affiche en entier faites de suite APERCU (en bas) et vous devez voir votre photo et ensuite ENVOYER ça va marcher ......... BON COURAGE
-
Elisa
chantal, on ne voit pas les photos en allant sur le lien mis dans votre post , avez vous essayé avec les infos dans le message que je vous ai envoyé ? on va bien y arriver, pas d'inquiétude , sinon contacter moi en MP et on le fera le soir au téléphone ensemble bonne journée et bisous à Elisa qui a l'air de profiter de tout
-
L'histoire de Falco croisé coton de tulear de 9 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Falco mâle croisé coton de tulear épileptique de 9 ansj'espère que Falco va bien, la chaleur n'est peut être pas non plus ce qu'il ya de meilleur après sa crise mais on croise les doigts pour que ce ne soit qu'un incident du à une accumulation de pleins de stress après le décès de son maître. Caresses à toi joli chien à la mine si gentille. Tu vas être bien suivi chez CS;
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
pô grave Marion, je viens de visionner , quels compères ces deux là, on voit qu'ils aiment jouer ensemble la preuve par les images et vidéos que Jumpy est OK chiens et chats comme le disait Anna76 il y a quelques jours, il faut se dépêcher pour le beau Jumpy "y'en aura pas pour tout le monde"
-
Elisa
Chantal merci pour ces superbes nouvelles de la petite Elisa et de sa deuxième journée chez vous , déjà !!! elle est trop sympa cette petite chienne et il lui faut quand même quelques jours pour bien trouver ses marques mais c'est déjà à moitié fait puisqu'elle trouve toujours sa maman je vous mets un petit MP pour poster les photos sur le forum à bientôt
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
voui moi non plus , l'accès est bloqué pour la vidéo mais pas grave Marion va nous débloquer l'accès dès qu'elle verra nos messages merci Marion
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
bonjour Dany, C'est ta copine Stecy, petite spitz naine, qui te passe le bonjour , sa Tatie Marion elle l'appelait sa petite perle noire tu es tout jeunôt alors tu vas trouver une famille , tu vois moi à presque 13ans je viens de trouver la mienne grâce à CS alors avec ta "belle gueule", ça va pas être difficile je croise les doigts pour toi mon pote . Stecy