NICOLE Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Jeudi comme maman l'avait dit notre Didi a vu l'homme en bleu mais maman en pleine cloture de catalogue n'a pas eu le temps de venir vous donner les nouvelles Il ne nous manquait plus que ça elle nous fait une luxation du cristallin maman pense qu'elle a très mal et la soigne beaucoup encore un nouveau collyre ce soir sur conseil de notre véto pour tenter de la soulager ...... lundi sera un autre jour ..... Notre petit ange bien que mangeant bien sers rations journalières a perdu du poids et maman se fait beaucoup de souci Stannou et son petit:
Marion Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Pauvre Didi, heureusement que Maman veille et soigne au mieux, comme toujours. Merci Stannou de nous donner des nouvelles.
Queenycj Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonsoir Mon Stannou, merci pour les nouvelles mais mince alors pour Didi je ne connaissais pas cette pathologie qui doit être douloureuse en effet. Embrasse ta Didi pour nous de la part de nous tous et bien sûr nous souhaitons que cette difficulté se résolve avec le collyre assez rapidement et qu'elle reprenne du poids. je te fais un gros ainsi qu'à ton petit Diablotin
hermine Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Oh Didi j'espère que le collyre va vite te soulager. Nicole, pour notre info, il y a des symptômes pour détecter cette pathologie? Si Didi mange bien c'est déjà un bon point rassurant. Merci Stannou des nouvelles et gros bisous au petit
frfr28 Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 pauvre petit Courage. Ta mam et tes 2 frères prennent soin de toi. Calinou à tous les 3
NIKIOR Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Courage DIDI tiens bon ta famille t'entoure il faut reprendre le dessus je t'envoie plein d'ondes positives.
TO Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Didi cherie, montres bien que tu es une battante.. gribouille et moi te calinons tendrement.
daysie433 Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 courage à la petite DIDI Petit Stannou veille bien sur ta soeur et fais lui de gros câlins de notre part
morin Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Pauvre Didi .... tu as été prise en main rapidement courage petite puce !
Anna76 Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Une luxation de cristallin ? Je ne savais meme pas que c'etait possible. Cela doit faire un mal de crane atroce, sans parler des yeux. Courage petite Didi, ta mummy fait tout ce qu'il faut. Merci pour les nouvelles Stannou. Une grosse bise a vous tous.
NICOLE Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 Grand merci à toutes pour vos gentils messages Notre Didi après avoir bien mangé hier soir n'a pas passé une très bonne nuit avec en plus un dérangement intestinal .... Ce matin au réveil maman lui a donné une gélule d'ultra levure n'ayant pas droit au Canidiarix et notre petit a refusé sa gamelle Notre véto veut qu'elle reste à la diète avec pour toute nourriture une seringue de phosphalugel deux fois dans la journée !! Demain matin nous tenterons une petite ration de nourriture .... et il faudrait qu'elle reprenne du poids !! Pour répondre a vos questions pas de symptômes pour la luxation du cristallin sinon que Didi paraissait avoir mal quelque part mais ou ? et ne voulait pas manger Son œil n'était pas rouge et elle ne cherchait pas à se gratter Par contre en observant son œil le véto a tout de suite vu et a pris la tension qui s'est révélée très haute .... Les collyres ont l'air de la soulager aujourd'hui elle dort dans son panier alors que depuis deux jours elle restait assise dedans sans dormir un seul instant si ce n'est que deux heures de temps en temps puisqu'elle tombait de sommeil ..... Comme nous ne voulons pas la déranger j'ai pris le petit panier et mon copain le petit est sur le fauteuil Demain matin maman fait un nouveau point avec notre véto Stannou le gros démon qui lui aussi commence à devenir un papy
felixou Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Je viens de découvrir que Didi a de nouveau un problème de santé pauvre petite puce elle a du souffrir avec cette pathologie ,,,, heureusement que vous avez réagi rapidement ,elle a trouvé le sommeil ,elle va pouvoir récupérer ,il faut maintenant qu'elle mange ,,,,, Encore des soucis avec votre petit bout ,nous pensons bien à vous Nous attendons lundi pour d'autres nouvelles !!!! Bisous à Didi et pleins de caresses sans oublier Stannou et son copain
Marion Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 On espère que le collyre va bien la soulager et qu'elle va avoir un sommeil récupérateur. Merci Stannou de donner des nouvelles et veiller sur ta famille.
mariko Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 moi non plus je ne connaissais pas ! Pauvre Didi
branka Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Voici les superbes photos que Nicole m'a envoyées de ses petits amours Stann et Diabolo veillent leur petite Didi Stann et sa Didi Ils sont très touchants les deux petits mecs et quelle tendresse vis à vis de leur Didi. Branka
Messages recommandés